Probleme facebook
yanndu59
-
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis tout a l'heure j'essai de me connecter a facebook mais ça me donne une pagge bizarre oùu la couleur a disparu et les texte sont mis un peu en vrac alors qu'hier tout fonctionner normalement. je ne comprends pas ce qu'il se passe quelqu'n peut-il m'aider?? en plus j'ai demander a ma belle soeur de verifier si chez elle ça marche correctement donc je comprends pas et je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
voilà depuis tout a l'heure j'essai de me connecter a facebook mais ça me donne une pagge bizarre oùu la couleur a disparu et les texte sont mis un peu en vrac alors qu'hier tout fonctionner normalement. je ne comprends pas ce qu'il se passe quelqu'n peut-il m'aider?? en plus j'ai demander a ma belle soeur de verifier si chez elle ça marche correctement donc je comprends pas et je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Le script de la page a était mal compris par ton navigateur. Technique radicale, redémarrer le PC fonctionne "souvent", essaye.
Bonjour,
Avez vous essayer de vider le cache/cookies de votre Firefox ?
ou d'utiliser un autre navigateur ?
Cdt.
Avez vous essayer de vider le cache/cookies de votre Firefox ?
ou d'utiliser un autre navigateur ?
Cdt.
tout d'abord merci pour les reponses j'ai bien essayer de redemarrer firefox ainsi que mon pc 3x deja mais rien ne change...je nai pas encore essayer de vider le cache je vais test et je tiens au courant par contre quand j'allume firefox ma page d'accueil est igoogle et je recoit le message suivant : annonce de la page http://www.ig.gmodules.com reference error:gadget is not defined