Need For Speed The Run Plante

shadowpixs Messages postés 2 Statut Membre -  
 Dragon -
Bonjour à tous et bonne anée avant tout,

Je vous explique mon soucis, quand je lance nfs the run tout marche. Je lance le monde histoire j'ai les sous titres un peu en décalé et quand c'est le moment de jouer le jeu plante au bout de 100 m ou 200 m de courses si l'ordi est gentil!!
Sa fige l'image avec un son en boucle et écran noir ... le jeu se ferme.

J'ai essayer tout les config possible graphismes en BAS, changement de résolutions la totale.

Tous mes drivers sont à jour.

A voir également:

5 réponses

cheikh touré Messages postés 10 Statut Membre 9

bonjour bonne à toi aussi comme tu as essayé les configurations nécessaires mieux vaut regarder si ton dossier de need for speed n'est pas endommagé si c'est le cas pourquoi pas ne pas le télécharger à nouveau je pense que c'est mieux
1
shadowpixs Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai dejà desinstaller et re installer le jeu... ma configuration du pc est elle sufisante?
1
anthoname

As-tu trouver une solution car j'ai le même souci ?
1
ptitlerch Messages postés 11 Statut Membre 3

moi j'ai eu le meme bugs et j ai analysé mon pc avec sa :https://www.systemrequirementslab.com/cyri
essaye et sa te dit se qui va pas redonne moi des nouvelles
1
julien

jai aussi le meme bug jai cherché sur des forum et rien donc jaimerai bien pouvoir jouée a se jeu parce que 60euro pour rien faire je trouve que bon c dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragon

Bonjours à tous, j'avais moi aussi un souci de plantage, j'ai mis à jours le driver de mon asus eah6870 avec les derniers de chez ati-amd mais c'est de la que venais le probléme, j'ai desinstaller ces drivers et j'ai mis le dernier en date de chez asus, donc un officiel de la marque, je suppose que pour les autres marques se doit être identique. Toujours est maintenant le jeu tourne sans planter. Voilà j'espére avoir apporter quelques lumières.
1