Pc piraté?
fabien
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
Il y a quelque semaine j'ai eu un virus qui avait bloqué l'acces à tous mes fichiers et dossiers (virus win32 je crois)
J'ai reussi a recupérer mes fichiers et j'ai rebooté mon pc.
C'était nickel et il remarchait trés bien mais depuis quelques jours mon compte hotmail a était piraté et j'ai eut la surprise de voir ma souris bouger tte seule a plusieur reprises.
Dans mon historique j'ai vu des visites sur des sites type paypal, ebay, le bon coin (le plus souvent) alors que je n'y vais jamais
Et ma connection internet se coupe et est super lente !
Ma question est : est il possible que quelqu'un se connect depuis mon pc, aller sur des sites et voler des donné type "mot de passe", "compte bancaire" et faire des achats avec mon compte ??? est il possible que ca infecte mon autre pc portable?? et surtt comment me protéger de ca (j'ai avira antivir actuellement)??
merci d'avance pour vos reponses
Il y a quelque semaine j'ai eu un virus qui avait bloqué l'acces à tous mes fichiers et dossiers (virus win32 je crois)
J'ai reussi a recupérer mes fichiers et j'ai rebooté mon pc.
C'était nickel et il remarchait trés bien mais depuis quelques jours mon compte hotmail a était piraté et j'ai eut la surprise de voir ma souris bouger tte seule a plusieur reprises.
Dans mon historique j'ai vu des visites sur des sites type paypal, ebay, le bon coin (le plus souvent) alors que je n'y vais jamais
Et ma connection internet se coupe et est super lente !
Ma question est : est il possible que quelqu'un se connect depuis mon pc, aller sur des sites et voler des donné type "mot de passe", "compte bancaire" et faire des achats avec mon compte ??? est il possible que ca infecte mon autre pc portable?? et surtt comment me protéger de ca (j'ai avira antivir actuellement)??
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Pc piraté?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Installe d'office un antivirus si cela n'est pas déjà fait . Ensuite vérifie que personne n'utilise ton wi-fi,je te conseille également de faire un scan avec rogue killer https://www.luanagames.com/index.fr.html il devrait supprimer quelques processus malicieux
merci de ta reponse funky_740 mais comment je peux savoir si mon wifi est piraté et comment y remedier ?