PROBLEME SUR FACEBOOK

fzjunias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loicmercier72 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question je n'arrive pas a échanger avec mes amis sur facebook depuis ce matin.La raison c'est que quand j'ouvre il ya une page qui charge(loading en anglais) et puis apparait ceci:WE ARE WAITING BY THE TIME YOU COMPLETE !!En suite juste en bas il est écrit dans un encadré VERIFY YOUR AGE et cette autre phrase en anglais The following application is resquesting you to verify your age;simply complete one sponsored survey below;it takes only 30-45 minutes en dessous il ya deux liens de loteries qui donnent vainqueur à na je ne sais quoi ensuite un autre encadré ou on me demande de fournir des informations mais cette partie n'arrive pas à s'afficer correctement.Aider-moi svp je ne sais quoi faire en tout cas.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

loicmercier72 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjours etbonne année 2012 voici mon site http://www.informatiqueastucebidouille.com/

surtout ne pas répondre au questionnaire car ces quelqu'in qui cherche apprendre votre adresse moi sa mais arriver il vous demande votre age et après votre mot de passe an e pas faire

voila la prase en anglais is requesting you to verify your age;simply complete one sponsored survey below;it takes only

et en français voila la réponse c'est vous demandant de vérifier votre âge, il suffit de remplir un sondage commandité ci-dessous, il ne prend que
0
fzjunias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi qui souhaite m'aider mais que dois-faire à présent?voici le site d'où provient ces leinshttp://xmasstshrit.blogspot.com/.Aide -moi stp
0
loicmercier72 Messages postés 12 Statut Membre 1

si sa te le fait souvent prévenir google France voici le ttéléphone 01-42-68-53-00
il vont te donner les démarche a faire car ces des outils de Google
a bientôt
0
fzjunias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous ceux qui souhaite m'aider mais que dois-je faire à présent?
0

Merci à toi qui souhaite m'aider mais que dois-je faire à présent?
0