Sram terre ou Iop feu?
Elenasto
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
J'ai un crâ feu sur pouchecot lvl 148 mais j'ai bcp de mal à le manier donc, je veux monter un autre perso. J'hésite entre un Iop feu(j'en ai deja commencé un lvl 26) ou alors un sram terre (je devrai recommencer un compte et l'abo.)
Voilà, merci de me répondre.
Elenasto.
J'ai un crâ feu sur pouchecot lvl 148 mais j'ai bcp de mal à le manier donc, je veux monter un autre perso. J'hésite entre un Iop feu(j'en ai deja commencé un lvl 26) ou alors un sram terre (je devrai recommencer un compte et l'abo.)
Voilà, merci de me répondre.
Elenasto.
3 réponses
J'ai bien reconnu la trace de Dofus ^^
Précise également ton style de jeu = PvP (buter les autres joueurs), PvE ou PvM (buter les monstres).
Boodur
Précise également ton style de jeu = PvP (buter les autres joueurs), PvE ou PvM (buter les monstres).
Boodur
Bonjour,
si tu désires une réponse, encore faut-il poser une question.
Et mentionner le nom du jeu accessoirement.
Cdt
si tu désires une réponse, encore faut-il poser une question.
Et mentionner le nom du jeu accessoirement.
Cdt
Oui ça fait une différence parce que moi je te conseille pour le PvP un iop feu mais je ferais quand même un sram terre qui est tout aussi (ou peut-être un peu moins) firt en Pvp si il est bien stuff. Après avec le sram tu peux aussi faire du Pvm mais regarde plutot avec ta manière de jouer si tu es plus tactique ou bourrineur. Bon jeu
On peut très bien faire du PvP ou du PvM avec l'un comme avec l'autre...
Tout dépend du niveau souhaité, car pour PvP, certains joueurs aiment bien rester dans des niveaux très faibles (26 notamment), ou un peu plus haut (± 60-70).
Le sram terre et le iop feu ne se valent jamais. En effet, Du 0 au 59, le sram domine de très loin, du 60 au ~100, le iop feu repasse devant, puis c'est le coude à coude jusque dans les derniers niveaux.
Tout dépend du niveau souhaité, car pour PvP, certains joueurs aiment bien rester dans des niveaux très faibles (26 notamment), ou un peu plus haut (± 60-70).
Le sram terre et le iop feu ne se valent jamais. En effet, Du 0 au 59, le sram domine de très loin, du 60 au ~100, le iop feu repasse devant, puis c'est le coude à coude jusque dans les derniers niveaux.
Hum moi d'aprés ce que j'ai pu entendre dire un grand nombre de personne font un iop feu dans le début et restat arriver vers le niveau 90-100 car leur élément ne fait plus autant de dégat qu'avec un autre élément (feu=> terre ) enfin géneralement ;) moi je serait plus parti dans l'optique d'un sram terre étant donné que je prefere jouer tactique et que je sui vicieux =p