Virus win 7 antispyware 2012
lulubibinette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis infecté par le virus win 7 antispyware 2012, tout mes fichier sont bloqués et je ne peux meme plus accedé a internet.
J'ai lu beaucoup de discussion sur ce virus mais je suis vraiment nul en informatique et je ne comprend pas les demarches à suivre.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et facilement ce qu'il faut faire.
Merci d'avance et bien cordialement
je suis infecté par le virus win 7 antispyware 2012, tout mes fichier sont bloqués et je ne peux meme plus accedé a internet.
J'ai lu beaucoup de discussion sur ce virus mais je suis vraiment nul en informatique et je ne comprend pas les demarches à suivre.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et facilement ce qu'il faut faire.
Merci d'avance et bien cordialement
A voir également:
- Virus win 7 antispyware 2012
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Ah ah ! Tu as toi aussé été touchée par cette saloperie ! Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-antivirus-2012-faux-antivirus-help#p24080947
Suis les conseils de Smart91 (1ere réponse), t'as juste besoin d'un autre PC, et d'une clef USB.
En espérant t'avoir aidé,
Boodur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-antivirus-2012-faux-antivirus-help#p24080947
Suis les conseils de Smart91 (1ere réponse), t'as juste besoin d'un autre PC, et d'une clef USB.
En espérant t'avoir aidé,
Boodur
lulubibinette
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup je vais essayé
Evelyne
est-ce que ça fonctionne aussi parce que Smart91 explique comment éliminer Vista antivirus 2012... c'est la même chose que Win 7 antispyware 2012 ?
boodur
Messages postés
247
Statut
Membre
44
Il semble que cela soit la même chose, le nom du logiciel importe peu, "antivirus" ou "antispyware", ça revient au même, c'est fait pour faire flipper les gens, pour leur soutirer de l'argent, autrement dit, un rogue
salut au pire :
telecharge ca , lance-le et l'infection complète est dégagée (si l'outil est bloqué sur les trois versions , c'est qu'il y a un rootkit derriere ):
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
telecharge ca , lance-le et l'infection complète est dégagée (si l'outil est bloqué sur les trois versions , c'est qu'il y a un rootkit derriere ):
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_