Virus win 7 antispyware 2012

Fermé
lulubibinette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2012 à 08:35
Bonjour,
je suis infecté par le virus win 7 antispyware 2012, tout mes fichier sont bloqués et je ne peux meme plus accedé a internet.
J'ai lu beaucoup de discussion sur ce virus mais je suis vraiment nul en informatique et je ne comprend pas les demarches à suivre.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et facilement ce qu'il faut faire.
Merci d'avance et bien cordialement

A voir également:

2 réponses

boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
3 janv. 2012 à 13:05
Ah ah ! Tu as toi aussé été touchée par cette saloperie ! Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-antivirus-2012-faux-antivirus-help#p24080947

Suis les conseils de Smart91 (1ere réponse), t'as juste besoin d'un autre PC, et d'une clef USB.

En espérant t'avoir aidé,

Boodur
0
lulubibinette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 17:14
merci beaucoup je vais essayé
0
est-ce que ça fonctionne aussi parce que Smart91 explique comment éliminer Vista antivirus 2012... c'est la même chose que Win 7 antispyware 2012 ?
0
boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
5 janv. 2012 à 22:28
Il semble que cela soit la même chose, le nom du logiciel importe peu, "antivirus" ou "antispyware", ça revient au même, c'est fait pour faire flipper les gens, pour leur soutirer de l'argent, autrement dit, un rogue
0
salut au pire :

telecharge ca , lance-le et l'infection complète est dégagée (si l'outil est bloqué sur les trois versions , c'est qu'il y a un rootkit derriere ):

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0