Changement carte graphique Aspire ax3812

Fermé
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 10:37
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 17:56
Bonjour,

Je suis "l'heureuse" propriétaire d'un pc acer aspire ax 3812 depuis fin 2009, c'est boitier compact, une belle daube dont la carte graphique ne supporte par exemple aucun jeu un tant soit peu évolué.

Ma CG GT220 plante de plus en plus, je ne peux même plus regarder de vidéos, ne parlons même pas de travailler sur l'ordi tout simplement, sur mon logiciel de dessin, dès que je lance VectorWorks ou Autocad, j'ai l'impression que mon ordi va décoller ....

Bref! Pas les finances pour changer de pc pour l'instant, je pense juste changer de CG ???
Le problème c'est que je n'ai pas le choix, je dois choisir une low profile puisqu'il s'agit d'un boitier compact T_T

En farfouillant j'ai trouvé la Ndivia GT430, un peu plus puissante, qui pourrai m'aller, mais sera t elle suffisante ?
ou alors la Radeon HD 5770 ? ou un autre low profile que je ne connais pas ?

Je sais que la solution serait dans l'idéal de changer de boitier (plus jamais de slim!) et même d'alim, mais je sais pas faire, et j'ai personne sous la main qui me ferait ça sans me faire payer un bras XD.

Je cherche juste des avis éclairés sur pour le changement de cette carte graphique à la noix (pour rester polie)

Merci d'avance !

Caractéristiques du pc :
http://support.acer.com/acerpanam/desktop/2010/acer/aspire/AspireX3812/AspireX3812sp2.shtml

A voir également:

1 réponse

choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
6 janv. 2012 à 17:56
Personne ?
0