Chargement de pages html incomplet

nestorburma Messages postés 30 Statut Membre -  
nestorburma Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
j'ai cree avec dreamweaver un site de 5 pages que j'ai mis en ligne,le probleme c'est que quand je vais consulter mes pages elles ne se chargent pas toujours completement .j'ai essaye de mettre une instruction de refresh dans ma page html mais cette instruction m'efface ce qui a ete charge et va me rechercher la page sur le serveur et je me retrouve avec le meme probleme de page qui se charge incompletement.
par contre si je raffraichis avec F5 ou la fonction refresh du navigateur je n'ai pas ce probleme ça ne m'efface pas ce qui a ete charge et ça me charge ce qui me manque ce qui est tres bien.existe t-il une instruction html ou javascript a mettre dans mes pages qui me fasse la meme chose?
ma config:pentium dual core ,1giga de ram,carte video nvidia, windows xp home
merci de me repondre

4 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Tes pages ne sechargent pas complètement ?
Bizzare.

Montre nous le code de tes pages, ou mieux, l'adresse de ton site.

Pourtant, dreamweaver code bien....
0
nestorburma Messages postés 30 Statut Membre

bonjour
voici l'adresse de la page qui pose problemes en ligne ,car quand je la fais fonctionner en local a partir du disque dur ça marche bien
http://culbuto.free.fr/pages/exemples.html
merci
0

Bonsoir.

Je viens d'aller voir avec Firefox, les pages se chargent très bien.

Mais je crois que c'est possible que les pages ne se chargent pas complètement a cause du poids des éléments : je te conseille de réduire le poids de tes images.
0

c'est ce que je pensais aussi ,je vais compresser les images un petit peu plus
merci
0

Voici un très bon optimiseur d'images (JPG, gif ou png) en ligne :
http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer/
0

merci du renseignement,mais j'ai xnview qui fait ça aussi, j'ai d'ailleurs reduit un peu mes images et ça a l'air d'aller maintenant,mais je comprends pas pourquoi des images trop volumineuses posent problemes,pour moi en toute logique plus l'image est volumineuse plus elle met de temps a charger mais elle charge alors que là elle ne chargeait pas toujours
0