Erreur base de registre du système
trouboulou
Messages postés
128
Statut
Membre
-
trouboulou Messages postés 128 Statut Membre -
trouboulou Messages postés 128 Statut Membre -
bonjour,
je viens de récuperer un pc. mais il ne fonctionne pas. c'est un siemens scenic edition
intel inside 2 windows 98
gpj:k532v102
indent no : ybgd007264 8502
au démarrage, windows 95 plante avec le message suivant :
mémoire insuffisante pour charger la base de registres ou la base est endomagée.
j'ai alors un nouveau message d'erreur : erreur lors d'1 accès à la base de registre du système. la restauration consite à remplacer la base de registre erronée par 1 copie de sauvegarde réputée bonne.
il me propose alors de faire une restauration, ce que j'accepte. et à partir de là, ça tourne en boucle jusqu'à ce que ce message revienne.
C'est un pc qui me viens d'1 administration et je n'ai donc aucune disquette d'installation ou quoi que ce soit d'autre.
quelqu'un saurait-il me dire quoi faire pour parvenir à faire fonctionner ce pc parce que moi je n'y connais rien?
merci d'avance.
je viens de récuperer un pc. mais il ne fonctionne pas. c'est un siemens scenic edition
intel inside 2 windows 98
gpj:k532v102
indent no : ybgd007264 8502
au démarrage, windows 95 plante avec le message suivant :
mémoire insuffisante pour charger la base de registres ou la base est endomagée.
j'ai alors un nouveau message d'erreur : erreur lors d'1 accès à la base de registre du système. la restauration consite à remplacer la base de registre erronée par 1 copie de sauvegarde réputée bonne.
il me propose alors de faire une restauration, ce que j'accepte. et à partir de là, ça tourne en boucle jusqu'à ce que ce message revienne.
C'est un pc qui me viens d'1 administration et je n'ai donc aucune disquette d'installation ou quoi que ce soit d'autre.
quelqu'un saurait-il me dire quoi faire pour parvenir à faire fonctionner ce pc parce que moi je n'y connais rien?
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur base de registre du système
- Base de registre - Guide
- Restauration du système - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception