Oreillette ps3

Fermé
jordane - 2 janv. 2012 à 22:32
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 15 janv. 2012 à 17:30
Bonjour,

j'ai acheté une oreillette sur internet, le type a qui je l'ai acheté m'a montré qu'elle fonctionnait mais une fois chez moi, elle ne va pas. Au scan la ps3 la detecte mais il me demande une clé d'identification que puis-je faire ?

A voir également:

3 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
2 janv. 2012 à 22:35
C'est null l'oreillette prend une Webcam officiel ps3 sa fait micro est ya pas de charge .
Hmm une clé ? sa doit etre surments etre noter dans l'emballage ou dans le livret
sur sa PS3 sa demande pas de clé ?
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
Modifié par kiba-94 le 2/01/2012 à 22:38
Bonjour a tous voici la solution pour vos oreillette bluetooth!

Bon pour les oreillettes non officielle ps3 :

-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))

Bon pour les oreillettes officiel Sony ps3 : (pour avoir les fonction avancées donc par usb car en reconnaissance par bluetooth de la console les fonctions avancé sont inactive)

-allumer la console
-dans un premier tant aller dans paramètre bluetooth et supprimer les oreillettes bluetooth enregistrer en appuyant sur triangle.(obligatoire pour réussir l'association par câble usb)
-brancher le câble micro usb a l'oreillette en soulevant le petit cache au dessus de l'appareil.
-brancher l'autre coté du câble usb au port usb de la console
-l'oreillette va s'allumer et un message apparaitra sur votre tv qui vous confirme l'association
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
0
merci beaucoup mais j'ai trouvé la clé " 0000 " et maintenant elle fonctionne :)
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
15 janv. 2012 à 17:30
De rien :)
0