Problème USB Root HUB 3.0
Résolu
monsieurugby
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis assez desespéré, je suis le récent acquéreur d'un asus N75SF (qui est super soit disant passant) mais à cause d'une mauvaise manip de ma part j'ai désinstaller tout simplement et purement les ports USB 3.0 :(
J'ai téléchargé le pilote sur le site ASUS mais impossible de l'installer ...
Voici une capture d'écran pour illustrer mon problème: http://www.noelshack.com/
Avant que je fasse ma mauvaise manipe, sur la capture d'écran on aurait pu voir en tête de liste USB Root HUB !
Ce que je ne comprend pas c'est que se sont les 2 ports USB de droite qui ne fonctionnent plus ... ceux de gauche eux fonctionne !
SVP aidez moi je suis désemparé !
Merci
Voilà je suis assez desespéré, je suis le récent acquéreur d'un asus N75SF (qui est super soit disant passant) mais à cause d'une mauvaise manip de ma part j'ai désinstaller tout simplement et purement les ports USB 3.0 :(
J'ai téléchargé le pilote sur le site ASUS mais impossible de l'installer ...
Voici une capture d'écran pour illustrer mon problème: http://www.noelshack.com/
Avant que je fasse ma mauvaise manipe, sur la capture d'écran on aurait pu voir en tête de liste USB Root HUB !
Ce que je ne comprend pas c'est que se sont les 2 ports USB de droite qui ne fonctionnent plus ... ceux de gauche eux fonctionne !
SVP aidez moi je suis désemparé !
Merci
A voir également:
- Via usb 3.0 root hub
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Autant pour moi je viens de voir que les ports USB gauches étaient des ports USB 2.0 quant à ceux de droites ils sont 3.0 !
Ce sont dons les ports USB 3.0 qui ne fonctionnent plus ...
Ce sont dons les ports USB 3.0 qui ne fonctionnent plus ...
pas compris , mais bon débranches ce que tu as mis sur les ports usb qui fonctionnent le pc éteins , puis démarres , et vérifies si ce que tu cherches et revenus. Si oui c'est que l'un des matériels brancher est en usb 3 et le hub ce mets que en deux ports disponibles , ceci dois être indiquer dans le manuel le nombre de matériels utilisable en usb 1 2 3 .
pas clair ,
tu n'as que DEUX ports disponibles en usb 3.0
probablement que sur deux port spécifique , coté droit ou gauche
si tu n'utilises que de l'usb 2.0 tu as les 4 ports de disponibles
pas clair ,
tu n'as que DEUX ports disponibles en usb 3.0
probablement que sur deux port spécifique , coté droit ou gauche
si tu n'utilises que de l'usb 2.0 tu as les 4 ports de disponibles