Problème USB Root HUB 3.0

Résolu/Fermé
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 19:29
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 23:00
Bonjour,
Voilà je suis assez desespéré, je suis le récent acquéreur d'un asus N75SF (qui est super soit disant passant) mais à cause d'une mauvaise manip de ma part j'ai désinstaller tout simplement et purement les ports USB 3.0 :(
J'ai téléchargé le pilote sur le site ASUS mais impossible de l'installer ...
Voici une capture d'écran pour illustrer mon problème: http://www.noelshack.com/
Avant que je fasse ma mauvaise manipe, sur la capture d'écran on aurait pu voir en tête de liste USB Root HUB !
Ce que je ne comprend pas c'est que se sont les 2 ports USB de droite qui ne fonctionnent plus ... ceux de gauche eux fonctionne !

SVP aidez moi je suis désemparé !

Merci

A voir également:

3 réponses

monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 66
2 janv. 2012 à 20:05
Autant pour moi je viens de voir que les ports USB gauches étaient des ports USB 2.0 quant à ceux de droites ils sont 3.0 !

Ce sont dons les ports USB 3.0 qui ne fonctionnent plus ...
0
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 66
2 janv. 2012 à 23:00
Bon finalement j'ai réussi à résoudre mon problème en téléchargeant les pilotes initiaux !
0
pas compris , mais bon débranches ce que tu as mis sur les ports usb qui fonctionnent le pc éteins , puis démarres , et vérifies si ce que tu cherches et revenus. Si oui c'est que l'un des matériels brancher est en usb 3 et le hub ce mets que en deux ports disponibles , ceci dois être indiquer dans le manuel le nombre de matériels utilisable en usb 1 2 3 .

pas clair ,
tu n'as que DEUX ports disponibles en usb 3.0
probablement que sur deux port spécifique , coté droit ou gauche
si tu n'utilises que de l'usb 2.0 tu as les 4 ports de disponibles
-1