Désinstaller un programme

titous Messages postés 89 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais désinstaller "HP Smart web printing 4.60" et "HP deskjet F4500" mais je n'y arrive pas.
Je vais bien sur Programme et fonctionnalité je clique sur"désintaller/modifier" Windows me demande mon autorisation,je clique sur continuer et puis plus rien.Tous ces programmes inutiles pour moi surchargent mon ordi et je suis actuellement bloqué par le fait que je n'arrive à rien désinstaller.
Si quelque peut me donner la marche à suivre ..
Merci

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Salut !

Il n'est pas normal que tu ne saches rien désinstaller.
Commence par faire un peu de place sur ton disque en utilisant CCleaner.

La désinstallation de HP deskjet F4500 est expliquée, pour Vista, via l'un ou l'autre des deux liens nommés dans le paragraphe Désinstallation de logiciels : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3944755 (choisis le lien le plus récent)

Ensuite, vérifie si tu n'aurais pas dans le dossier de HP Smart Web Printing un exécutable appelé uninstall ainsi qu'un fichier Readme : ce sont deux pistes à voir en priorité.
Si ce la ne donne rien, je te suggère d'appliquer la procédure décrite par Julius_Arcipe dans https://h30434.www3.hp.com/t5/Printers-Archive-Read-Only/Please-help-me-uninstall-destroy-kill-HP-Smart-Web-Printing/td-p/84181

Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
ADDENDUM : (si l'anglais des liens de mon post précédent te rebute

Tu retrouveras la doc (en français) de désinstallation de ton imprimante ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3944758&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr : clique sur le lien Installation (Connectez, installez ou vérifiez l'installation de votre produit) > Sélectionnez une rubrique dans la liste ci-dessous.:clique sur Installation, désinstallation des pilotes & logiciels et puis, dans la rubrique Microsoft Windows, clique sur Désinstallation du logiciel d'impression : choisis Windows Vista si tu es sous Vista et fais ta vie.
0