Vegas11 améliorer de la qualité d'une vid

Fermé
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 2 janv. 2012 à 17:59
margilnal Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 3 janv. 2012 à 21:25
Bonsoir,

Dans la continuité de mon précédent post, mais un peu différent, je viens soliciter de l'aide sur le logiciel Vegas 11 Pro.

Je souhaite améliorer la qualité de videos anciennes, réduire un peu les pixels, et si les miracles marches : faire une bombe BluRay FHD àpartir d'une vidéo du moyen âge ( fiction ? )

J'ai pu voir que Vegas pro 11 offre de très nombreux filtres, mais on s'y perd un peu. Je me suis procuré NeatVideo, apparement ce pluggin réduit le bruit ( disont plutôt que sa ajoute une espèce de buée ... ).

Si quelqu'un s'y connait je viens bien qu'on m'explique quel plugin ou filtre déjà existant pourrai me servir :). Je pense qu'une bonne maitrise de Vegas peut faire pas mal de chose, mais un peu d'aide pour au moins savoir ou piocher m'aiderai. Au pire la résolution je peux faire du traitement de vid. sur Vegas, puis passer sur vReveal pour finaliser... fin j'espére.

Merci

2 réponses

Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 1
3 janv. 2012 à 19:40
Hm, j'ai essayé pas mal de petit trucs, mais comme j'y connais rien, j'obtiens rien pour le moment :/
0
margilnal Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 21
3 janv. 2012 à 21:25
salut l'ami

tu peut choisir ton format et ta résolution pour ta compo mais de la à passé du VHS au bleuray je reste septique.

Et le piège c'est que tu risque de accentué les défaut du vieux. Aprés le marché revend bien des vieux film refait donc pourquoi pas.
0