Désactiver un jeu Sims 3

Simsette3 Messages postés 12 Statut Membre -  
Simsette3 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Etant une grande fan du jeux PC "Sims 3" j'ai acheté tous les jeux principaux;
Sims 3 , Aventures , Ambitions , Accès VIP , Générations , Animaux & CIE

J'ai les 3 premiers nommés installés, régulièrement, j'installe le VIP pour pouvoir y jouer avec une famille créée pour et le désinstalle ensuite pour jouer avec mon autres famille qui elle , est créée pour l'Ambitions et l'Aventure. Jusqu'à maintenant cette démarche ne m'a jamais tant dérangée mais maintenant que je me suis offerte les 2 derniers sortis..... Ca voudrait dire que lorsque je voudrai jouer avec ma famille Aventure, je devrai tous les désinstaller..

Vous devez vous demander: Mais pourquoi tu les désinstalles?
Et bien c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir les fonctions du VIP avec les autres, le VIP a les Stars, les vampires et les jacuzzis et je n'ai pas envie que ma famille Aventure devienne "une star" parce qu'elle a eu le malheur d'en croiser une. Et pas uniquement pour les étoiles, les envies de mes Sims peuvent avoir un impact si j'ai le VIP installé, celle-ci voudra rencontrer une star ou devenir vampire. C'est ça que je n'ai pas envie!

Maintenant j'aimerai savoir si il serait possible , de pouvoir désactiver un jeu sims (par exemple le VIP ) et avoir tous les autres activés et désactiver par exemple les Animaux quand je joue à l'Ambitions..?

Voilà, j'espère que vous m'aurez à peu près comprise et que vous pourrez m'aider..
A voir également:

1 réponse

k-virtuelle-favories Messages postés 50 Statut Membre 3

de 1 tu ne peux pas transférer des famille d un sims a un autre seulement du même jeux et aussi tu te complique tellement la vie je trouve personnellement je te dirais que tu devrai avoir sims 3 sur pc et jouer en ligne et taper dans la recherche vampire et tu trouvera une vampire qui te plaira ah
0
Simsette3 Messages postés 12 Statut Membre 5

Oui ben d'accord mais moi mon problème c'est pas d'avoir des vampires ou de transférer une famille je ne sais où. J'ai que 2 famille pour l'instant , une que j'utilise que pour VIP et l'autre pour mes 2 autres jeux. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si c'est possible , maintenant que j'ai les 2 derniers , de désactiver le VIP , parce que si je le laisse installé et installe les 2 autres , je sais que de toute façon Mathilde voudra croisé machin qui à une étoile et que Kriss voudra devenir un vampire.. ET J'AI PAS ENVIE ! ><
0