Problème avec mon iPhone

stécydu27 -  
maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique, depuis hier mon iPhone 4 a de gros bug, d abord je n'est q'une barre de réseau et il m'affiche plus que ses orange, ensuite je ne reçois plus aucun message ni appel, j'arrive a appelé met il y a aucun son, parfois met message arrive a s envoyé met ses rare... je les acheté sur internet, est ce qu'il a été bloqué ou est ce l'iPhone qui a un problème, merci de me répondre, après avoir lu plusieurs forum je ne trouve pas de réponses qui correspond a mon problème, et sans téléphone ses vraiment la galère.
A voir également:

2 réponses

maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je te conseille de le formater par Itunes, donne des nouvelles.
0
stecydu27

merci de me répondre, comment fait on pour sauvegarder toute met appli avan de le formater?
0
stecydu27

j'ai bien restauré comme tu ma dit et niquel sa remarche, super contente merci beaucoup
0
maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Au plaisir :)
0

Lorsque tu fais une synchronisation sur Itunes, les applications téléchargées sont sauvegardées sur Itunes, pour tout récupérer après le formatage tu synchronise sur Itunes et tu récupères tout.
0