Bug multi BF3

Tomravioli -  
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
tout d'abord, je joue sur PS3, et mon jeu BF3 ne fonctionne pas.
Lorsque je lance le multi, que je clique sur partie rapide ou sur un serveur, on me dit de vérifier ma connection blablabla, mais j'ai une super connec, que j'ai quand même vérifiée, par ethernet, et qui me permet de jouer à tout les multis...
Savez vous comment résoudre ce problème ? Parceque un jeu acheté pour le multi à 70e, sans multi qui marche, ça fait mal aux fesses...
A voir également:

4 réponses

Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre 5

C'est tout à fait normal tu n'est pas le seul tout les joueurs sont dans le même cas que toi xD mais j'espère que ce bug s'arreteras !! ^^
0

c'est juste un bug de EA mais tu peux joué en coop oiu jouée via escouade avec tes potes et la sa marche tres bien :)
0
Tomravioli

Sauf que j'ai achté le jeux pour le multi, pas coop ...
0

Ne t'inquiète pas gamers c'est juste un bug de EA c'est général tout le monde est dans le même cas que toi donc EA vas s'en occuper elle ne laisseras pas tout les joueurs privé du multi mais tu peux jouer en multi avec le mode escouade =)
0

Je t'ai dis que tu peux jouer avec tes potes avec menu ESCOUADES !
0

Salut, Voici un TUTO qui marche recommandé ! : j'ai trouvé la solution c'est bon :D

J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.

==> CONFIGURATION <==

Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite

" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "

puis allez dans flitrer ( R3 sur votre manette sa seras indiquer ) et ensuite choisissez une map le nombres de joueurs qui y joue dessus le/les modes etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie

==> !!! ATTENTION !!! <== Ne surtout pas aller sur des serveur avec un panneau " attention " car ce sont des serveur héberger par EA

==> CONSEIL <==

si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.

==> EXPLICATION <==

je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de " KARG " ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.

Voilà comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )

@+ =) En espérant de vous avoir aidée

Ranger-FR
0