J'attends une réponse+sérieuse du modérateur
eros_eros
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir Monsieur le modérateur Serge,
Je suis très étonné de ce que je lis concernant ma question.
Je ne vois vraiment pas en quoi ma demande est si étrange.
Pouvez-vous me donner une explication plus précise et des motifs plus sérieux qui posent réellement problème par rapport à ma question, je vous prie.
Personnellement je puis, si nécessaire, donner plus de détails qui concernent ma demande pour l'éclaircir et pour expliquer les raisons tout à fait saines qui sont à l'origine de ma question.
Je trouve vraiment votre démarche cavalière et j'attends avec une certaine impatience une réponse un peu plus sérieuse de votre part.
Merci.
Lorenzo
Je suis très étonné de ce que je lis concernant ma question.
Je ne vois vraiment pas en quoi ma demande est si étrange.
Pouvez-vous me donner une explication plus précise et des motifs plus sérieux qui posent réellement problème par rapport à ma question, je vous prie.
Personnellement je puis, si nécessaire, donner plus de détails qui concernent ma demande pour l'éclaircir et pour expliquer les raisons tout à fait saines qui sont à l'origine de ma question.
Je trouve vraiment votre démarche cavalière et j'attends avec une certaine impatience une réponse un peu plus sérieuse de votre part.
Merci.
Lorenzo
A voir également:
- J'attends une réponse+sérieuse du modérateur
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
2 réponses
personnellement je puis, si nécessaire, donner plus de détails qui concernent ma demande pour l'éclaircir et pour expliquer les raisons tout à fait saines qui sont à l'origine de ma question.
pouquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ?!
pouquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ?!
Salut.
"que dois-je faire" : pour commencer, cesser de changer de pseudo, qu'on sache qui parle à qui.
Ensuite, comme a dit Serge, il est fortement conseillé d'argumenter sérieusement quand on pose des questions dans ce "style-là" qui sont en effet assez étranges.
"j'ai en fait pas l'habitude du tout des forum" : c'est pas compliqué, tu fais comme dans la vraie vie en n'oubliant pas qu'en face de toi il n'y a pas juste un écran avec des machines dedans mais des vraies gens.
En cas de doute => ccmcharte
A+
"que dois-je faire" : pour commencer, cesser de changer de pseudo, qu'on sache qui parle à qui.
Ensuite, comme a dit Serge, il est fortement conseillé d'argumenter sérieusement quand on pose des questions dans ce "style-là" qui sont en effet assez étranges.
"j'ai en fait pas l'habitude du tout des forum" : c'est pas compliqué, tu fais comme dans la vraie vie en n'oubliant pas qu'en face de toi il n'y a pas juste un écran avec des machines dedans mais des vraies gens.
En cas de doute => ccmcharte
A+
J'étais très surpris de l'annulation de ma question, je ne comprennais pas du tout pourquoi cette attitude à une question finalement assez banale.
Maintenant que dois-je faire, reposer la question ou il existe un moyen de reposer automatiquement la question qui a été retirée par vous du forum ?
Merci de me renseigner.
Lorenzo