Abonnement

Fermé
PÉPÉ RUIZ - 2 janv. 2012 à 13:50
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 janv. 2012 à 13:51
Bonjour,


Je vous ai envoyé un email en novembre, précisant que je ne possédait plus d'ordinateur windows , mais équipe désormais d'un Mac, donc protégé par Apple. Je ne comprend s donc pas que vous me préleviez un abonnement sur mon cpte sans mon consentement..vous voudrez bien me rembourser cette somme et mettre fin à cet abonnement inutile
Josè RUIZ



A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 janv. 2012 à 13:51
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
2