Connecter un ordi en +

isagau1970 Messages postés 4 Statut Membre -  
 isagau -
Bonjour, je suis nouveau membre, j'espère que vous résoudrez mon pb !

Je possède un ordi 1 auquel est connectée ma freebox, 2 ordi connectés en wifi, je veux rajouter un ordi dans une chambre et je n'arrive pas à avoir de connection, appparemment il n'a pas d'adresse ip... Que faire ? Je n'y connais pas grand chose. Merci de vos conseils

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel est le modèle de ta freebox ? La révolution ou une ancienne ?
0
isagau1970 Messages postés 4 Statut Membre

Cà me fait plaisir que quelqu'un me réponde, car je désespère, j'ai la version 3
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Il faut que tu aille sur ton compte free, sur le site de free, et que tu regarde dans les option internet ce qu'il y à dans les adresses attribué par DHCP.
0

je regarde sur quel ordi
0

celui que tu veut, il faut allez sur le site de free.
0
isagau

qu'est-ce que c'est qu'un OS ?
0

DHCP activé
Début DHCP 192.168.01
Fin DHCP 192.168.0.50
0

Donc ça ne viens pas de la.

Quel OS est installer sur le PC qui n'arrive pas à se connecter ?
0
isagau

quest-ce que c'est qu'un os
0

Operating systeme, en français, système d'exploitation :

Mac
Windows XP, Vista, seven
Ubuntu
BSD
solaris

Mais si tu pose la question, je pense que tu est sous windows, mais lequel ?
0
isagau

Mon ordi relié à la freebox est un vista, les 2 reliés en wi-fi son windows 7 et celui que je n'arrive pas à connecter est XP98
0

XP98 ? Sous xp ou sous windows 98 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isagau

c'et xp
0