Money 2004 - archive
Résolu
tortue342
-
tortue342 -
tortue342 -
bonjour,
Mon logiciel Money 2004 a archivé tout seul mes écritures 2011, même mes sauvegardes sur le disque dur . Je voudrais récupérer les écritures. Pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas sauvegardé mes dernières écritures sur clef USB (ben oui!!).
Merci
Mon logiciel Money 2004 a archivé tout seul mes écritures 2011, même mes sauvegardes sur le disque dur . Je voudrais récupérer les écritures. Pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas sauvegardé mes dernières écritures sur clef USB (ben oui!!).
Merci
A voir également:
- Money 2004 - archive
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour ;
Ne connaissant pas exactement ton soucis , je te suggère de télécharger un patch de mise à jour de MsMoney en cas de "plantage" de ce logiciel en suivant ce lien après avoir télécharger ce patch par dessus l'installation existante , relancer MsMoney à partir de la dernière sauvegarde effectuée (étant bien entendu que celles qui n'ont pas été faites seront à mettre à jour manuellement)
Cordialement
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Ne connaissant pas exactement ton soucis , je te suggère de télécharger un patch de mise à jour de MsMoney en cas de "plantage" de ce logiciel en suivant ce lien après avoir télécharger ce patch par dessus l'installation existante , relancer MsMoney à partir de la dernière sauvegarde effectuée (étant bien entendu que celles qui n'ont pas été faites seront à mettre à jour manuellement)
Cordialement
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
BONNE ANNEE 2012 A VOUS ET A TOUS LES FORUMEURS.