Drama Coréen !

xNady-x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 05:26
 taylorswift - 24 août 2014 à 19:59
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en téléchargement vostFR, sinon ce n'est pas la peine..

Sinon, si vous avez quelques dramas coréens à me conseiller, je suis preneuse, mais de préférence avec des ados !

Merci d'avance.
Nady



A voir également:

5 réponses

Coucou! Playful Kiss étant licencié, je pense qu'il est introuvable...
Mais tu peux toujours le trouver sur dramapassion en streaming.
Sinon comme dramas avec des ados je peux te conseiller:

-Boys Before Flowers (Disponible en DVD)
-Devil Beside You (TW Drama)
-It Started with a Kiss et They Kiss Again (Tw Dramas)
-Hanazakari no kimitachi e (J Drama)
-Dream High et Dream High 2 (K Dramas)
-You're Beautiful (K-Drama)

J'espère que je t'aurai aidé :)
3
Et je rajouterai : Heartstrings (K-Drama) :)
0
coffee prince également !!!
0
Bah je vx un drama korean 2014 amoure , school , comide , est sourtout des beux et belles actoures comme heartstring *,* , playful kiss *-* , the hiers *,* , .....
Merçi ^^
0
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 8
2 janv. 2012 à 05:40
J'ai trouvé les épisodes, malheureusement pas en téléchargement, mais en streaming. Par contre, ils sont bien en Vostfr :
http://www.dramapassion.com/drama/34/Playful-Kiss
La qualité n'est pas très bonne =$

En ce qui concerne des conseils, je t'avoue que je regarde très peu de dramas Coréens. ( Plutôt Japonais, et encore, je n'en ai pas vu beaucoup ).
0
xNady-x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 05:42
Merci mais justement je ne regarde pas si ce n'est pas en téléchargement ^^'
Merci quand même (:
0
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 8
2 janv. 2012 à 17:15
Désolée de ne pas avoir pu t'aider, mais les épisodes sont difficilement trouvables à cause de la licence. Je ne suis même pas sûre qu'ils existent en téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xNady-x3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 14:55
Ne t'en fais pas ce n'est rien, merci quand même...
0