Drama Coréen !
xNady-x3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
taylorswift -
taylorswift -
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en téléchargement vostFR, sinon ce n'est pas la peine..
Sinon, si vous avez quelques dramas coréens à me conseiller, je suis preneuse, mais de préférence avec des ados !
Merci d'avance.
Nady
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en téléchargement vostFR, sinon ce n'est pas la peine..
Sinon, si vous avez quelques dramas coréens à me conseiller, je suis preneuse, mais de préférence avec des ados !
Merci d'avance.
Nady
5 réponses
-
Coucou! Playful Kiss étant licencié, je pense qu'il est introuvable...
Mais tu peux toujours le trouver sur dramapassion en streaming.
Sinon comme dramas avec des ados je peux te conseiller:
-Boys Before Flowers (Disponible en DVD)
-Devil Beside You (TW Drama)
-It Started with a Kiss et They Kiss Again (Tw Dramas)
-Hanazakari no kimitachi e (J Drama)
-Dream High et Dream High 2 (K Dramas)
-You're Beautiful (K-Drama)
J'espère que je t'aurai aidé :) -
J'ai trouvé les épisodes, malheureusement pas en téléchargement, mais en streaming. Par contre, ils sont bien en Vostfr :
http://www.dramapassion.com/drama/34/Playful-Kiss
La qualité n'est pas très bonne =$
En ce qui concerne des conseils, je t'avoue que je regarde très peu de dramas Coréens. ( Plutôt Japonais, et encore, je n'en ai pas vu beaucoup ). -
Merci mais justement je ne regarde pas si ce n'est pas en téléchargement ^^'
Merci quand même (: -
Désolée de ne pas avoir pu t'aider, mais les épisodes sont difficilement trouvables à cause de la licence. Je ne suis même pas sûre qu'ils existent en téléchargement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ne t'en fais pas ce n'est rien, merci quand même...