Ordinnateur qui a ralentis !

Fermé
Oxpro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - Modifié par Oxpro le 2/01/2012 à 00:47
MiNiKaii Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 12:44
Bonjour,

depuis plusieurs semaines mon pc ralentis "à mort". Je pense que cela est du a un virus qui a pénétré mon système.

Voici le rapport qui ma était donné par le logiciel ZHPDIAG :

https://www.cjoint.com/?BAcaDuekf6g

J'ai défragmenter les disques, scanner avec ad aware, malwarebytes, spybot, bit defender, hitman PRO 3.5 et mon antivirus Kaspersky est à jour. Mais rien d'anormal ....

Processeur: DualCore Intel Core i3 530, 2933 MHz(22 x 133)
Carte mère: Asus P7h55
Windows 7

5 réponses

Oxpro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 01:06
Il n'y aurait pas une autre solution ? Parce que je ne sais pas si je peux formater mon PC Et de jouer a mes jeux en ayant un certain temps de latence commence a m'énerver .
0
Oxpro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
Modifié par Oxpro le 2/01/2012 à 01:59
Ce n'est pas vraiment un problème de connexion, je possède une très bonne connexion (vive numéricable) mais c'est lorsque je veux jouer a un jeux genre "les Sims 3" et plein d'autres jeux, mon ordinateur n'arrive pas a supporter ce qui est bizarre car il y a quelques temps les jeux marchaient nickel. Excuse moi pour la confusion ^^'.
0
toma271195 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
2 janv. 2012 à 02:06
Cela peut être un problème de carte graphique les sims doivent demander plus de capacités à ta carte graphique que les jeux d'avant
0
MiNiKaii Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
2 janv. 2012 à 12:44
A ne pas confondre les lags en jeux la latence, et lorsque le jeux ram, images saccadés, problèmes d'ips (image par seconde)
0
MiNiKaii Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
2 janv. 2012 à 01:54
Bonsoir.
Je te conseil fortement de ne pas voyons tu vois bien qu'il n'a pas assez d'expérience pour résoudre ton problème, si tu analyse bien, il a mis son prénom + sa date de naissance, 1995.

Bref, ce n'est pas un formatage qui va t'aider dans le but que tu recherches, il faut un minimum de conservation et ne pas repartir à 0, regarde la galère avec la ré installation des OS etc.

Sans pour autant dramatiser, tu pourrais d'abord vérifier ta connexion, ta bande passante et ton ping sur https://www.speedtest.net/
Vérifié qu'il n'y a QUE toi chez toi qui subit cette latence élevée.
Et pour finir, pense surtout à regarder si tu es bien le seul à pomper sur ta bande passante, parce que si tu joues, et que quelqu'un télécharge (streaming, dl, etc), il est normal que ta connexion soit divisé.

S, i après tout cela, tu as toujours tes problèmes de connexion, il se peut fort bien que tu sois infecté par un/des programmes malveillants qui te pompe ta connexion pour spammer ou bien encore faire d'autres actions malveillante, pour résumer ta situation, je pense que ton pc est sous contrôle d'un hôte que tu ne connaîtras pas.

Afin de faciliter la tâches de ceux qui analyseront en profondeur ton cas, pense à ajouter un scan Hijackthis.

Bonne soirée.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toma271195 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
2 janv. 2012 à 01:00
Salut, je te conseil de reformater ton ordi car cele vas tout nettoyer le plus embettant est de mettre toutes tes video ... sur une clé
-4