Bétise IE6 - Enregistrer sous disparu !
Cedrick
-
rinoue -
rinoue -
Bonjour ! J'ai fait une bétise... lorsque je télécharge un fichier et qu'il me propose de l'ouvrir, de l'enregistrer sous, ou annuler, j'ai coché la case (ne plus demander)... résultat lorsque je clique pour télécharger un fichier, il me l'ouvre d'office... et je peux plus faire enregistrer sous.... Ca m'était déja arrivé sous 98 mais sous Xp je sais pas comment rétablir l'option... (j'ai pourtant fait rétablir les options par défaut), mais il veut rien savoir... Please.. Help Me !!!!
A voir également:
- Bétise IE6 - Enregistrer sous disparu !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
Rien ne vous empêche,après un téléchargement,de placer le fichier là ou vous voulez.S'agissant d'un fichier"image",clic droit sur l'image en question,choisir"enregistrer sous".Bien sûr ça ne résoud pas complètement le problème,mais ça dépane...
Oui.. bien sur, mais là en l'occurence je télécharge des zips et il faut que je les laisse tels quels.. y'à des tonnes de fichiers dedans... c'est galère !
Bon j'ai résolu mon problème.. après avoir trifouillé dans les menus... en fait il faut aller dans l'explorateur windows (mais pas internet explorer) Outils - Option des dossiers - Type de fichiers... selectionner ZIP et cliquer Avancé et cocher la case 'confirmer l'ouverture après le téléchargement'
Au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un !!
@+ !
Au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un !!
@+ !