J'ai besoin de conseil pour publier ma B.D.
Fermé
xXpaye Ton coca Xx
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai 12 ans et j'ai écrit une Bande déssiner. Je voudrais savoir comment proscédé pour publier . On m'a dit que avant de publier ,il faut que je contacte une agence . Je ne sais vraiment pas le procédé . J'aimerai également des adresse et des n° de tels pour envoyer mon manuscrit . Je ne sais pas s'il faut que j'attende encore un peu avent de publier . J'aimerai aven tout quelques conseils.
Merci Beaucoup !!!
J'ai 12 ans et j'ai écrit une Bande déssiner. Je voudrais savoir comment proscédé pour publier . On m'a dit que avant de publier ,il faut que je contacte une agence . Je ne sais vraiment pas le procédé . J'aimerai également des adresse et des n° de tels pour envoyer mon manuscrit . Je ne sais pas s'il faut que j'attende encore un peu avent de publier . J'aimerai aven tout quelques conseils.
Merci Beaucoup !!!
2 réponses
-
Oui tu dois contacter une agence, leur envoyer le manuscrit et apres je crois que c'est cette agence qui doit chercher qqn pour le publier, mais pas certaine !
-
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://culture.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.