J'ai besoin de conseil pour publier ma B.D.

Fermé
xXpaye Ton coca Xx -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai 12 ans et j'ai écrit une Bande déssiner. Je voudrais savoir comment proscédé pour publier . On m'a dit que avant de publier ,il faut que je contacte une agence . Je ne sais vraiment pas le procédé . J'aimerai également des adresse et des n° de tels pour envoyer mon manuscrit . Je ne sais pas s'il faut que j'attende encore un peu avent de publier . J'aimerai aven tout quelques conseils.

Merci Beaucoup !!!

2 réponses

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui tu dois contacter une agence, leur envoyer le manuscrit et apres je crois que c'est cette agence qui doit chercher qqn pour le publier, mais pas certaine !
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est ça mais il trouve pas cette agence justement ;)
0
xXpaye Ton coca Xx

Esqu'il faut que j'attende aven de l'envoyer ? J'ai peur qu'ils me demandent des renseignements sur mon âge . Je peut être refusé par rapport à mon âge ?
0
xXpaye Ton coca Xx

Cela prend beaucoup de temps ?
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ca depend ce que t'appelle longtemps. Apres pour ce qui est de l'age aucune idee mais sa vaut quand meme le coup d'essayer on sait jamais.
0
STOLANDO

Ok , merci beaucoup . Je dois mettre des couleurs à mes dessin aven de publier ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://culture.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0