Lag sur Fifa 12 (PC)

mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moha.71 -
Bonjour,

Mon jeu FIFA 12 sur PC lag. Alors que j'ai mis des configurations d'affichages basses.
J'ai l'impression que quand je change les configs d'affichage, les mêmes lags apparaissent.

Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas ?

Merci d'avance de votre réponse

( Le driver de ma carte graphique est à jour)
A voir également:

8 réponses

Samy98

Bonjour,

Vas sur canyourunit.com et tape FIFA 12 dasn la barre de recherche et ut verras si tu peux le faire tourner.
0
mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais normalement il marche mais pendant les matchs le jeu lag
0
mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Moha71

J'ai le même problème sauf que le jeu est devenu lent 2 mois après son installation avant tout fonctionnait mais maintenant j'ai l'impression de tourner à 10 fps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moha71

Je crois avoir résolu le pb, si tu utilise un émulateur de manette xbox360 tel que x360.ce, le pb peut venir de là sinon j'en sais pas + .
0
bart

Merci ! La solution marche.
Par contre, au début je n'ai pas eu ce problème de lague.
0
Moha.71

Derien, je crois que c'est du a une mise à jour essaye une autre version de x360.ce :))
0
Kikibaby Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi même j'ai le même problème que faire. Même dans les match offline sa lagg. C'est injouable.
0
Yse

Salut !
J'ai aussi le même problème. Le jeu a marché parfaitement pendant 3 mois avant de se mettre à lagger complètement.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Merci
0
Craapix

Bonjour, j'ai besoin de votre aide : j'ai acheté fifa 12, tout marche sauf en match, meme offline. J'ai tout éssayé meme mettre la qualité la plus basse possible, le jeu lag toujours autant.
Y'aurai t'il une solution pour stopper ce lag ?

Merci d'avance.
0