Bug de batman arkame city sur pc

narutofuri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutofuri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

allors jai achetai batman arkame city sur pc aujourdui je lai installer pas de probleme je lance et oooooooooooop la cinematique du debut rien ni menu principale ni gfwl que faire

ps: ma config depasse la minimum requise et desoler pour lortograph je suis nul
A voir également:

9 réponses

Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ecran noir
0
narutofuri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la cinematique du debut reste on bouclecelle ou batman monte sur une statuette et ensuite su jette dans le vide ......
0
Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu la en cd ?
0
narutofuri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quan sa na pas marcher jai telecharger un crack et je les fai mai rien
toujours pareille
0

ton pc c koi
0

un hp pavilion dv6 note book pc intel r core i5 cpu m 460 2.53 ghz ram 4 gb systeme type 64 bit cart graphic ati mobility radeon hd 5650 et je croi 1 gb de memoire graphic disque dur 500 gb
windows 7 home basic
0

bah va rendre le jeu et demande un autre (echange
0

pas possible il est un cado
0