Animal Crossing ? Wi-fi
Ananaas
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Ananaas Messages postés 55 Statut Membre -
Ananaas Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'y pense maintenant alors que j'ai le jeu depuis looooongtemps, donc je n'ai pas beaucoup de détails.
J'ai la DSi, et j'y ai installé le Wi-fi (qui fonctionne parfaitement à partir de ma Livebox).
Mais pour le Wi-fi Animal Crossing, c'est une tout autre histoire.
M^me en répetant les actions faites dans les paramètres de la DSi, je n'arrive jamais à obtenir le code AC ... Et à me connecter convenablement. Auriez-vous des explications de procédure ?
Merci ?
J'y pense maintenant alors que j'ai le jeu depuis looooongtemps, donc je n'ai pas beaucoup de détails.
J'ai la DSi, et j'y ai installé le Wi-fi (qui fonctionne parfaitement à partir de ma Livebox).
Mais pour le Wi-fi Animal Crossing, c'est une tout autre histoire.
M^me en répetant les actions faites dans les paramètres de la DSi, je n'arrive jamais à obtenir le code AC ... Et à me connecter convenablement. Auriez-vous des explications de procédure ?
Merci ?
A voir également:
- Animal Crossing ? Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
Bonjour,
je pense que c'est un peu la même chose pour tous les opérateurs.
Pour commencer, relève la clé de protection de ton point d'accès Wi-fi, qui se trouve obligatoirement à l'arrière de ta livebox.
Configure le point d'accès de manière à ce que taa DS soit déclarée dans la livebox comme un utilisateur, et non comme un utilisateur qui se permettrait de toucher au point d'accès des voisins ;-) !
Pour Numéricâble, l'adresse est la suivante, tapes celle des liveboxs dans ton navigateur : http://192.168.0.1/. Esaie toujours celle que j'ai donné, ça pourrait marcher. Sinon cherche celle des LiveBoxs. Configure la LiveBox, et valide.
Sachant que chez moi, ce n'est pas moi qui gère l'accès au Wi-fi, je ne sais pas comment se présente le menu, mais je sais qu'il y en a un.
Ensuite configure le point d'accès sur ta DS via Animal Crossing. Et voilà, le tour est joué ! -
Bonne chance !
SDW.
je pense que c'est un peu la même chose pour tous les opérateurs.
Pour commencer, relève la clé de protection de ton point d'accès Wi-fi, qui se trouve obligatoirement à l'arrière de ta livebox.
Configure le point d'accès de manière à ce que taa DS soit déclarée dans la livebox comme un utilisateur, et non comme un utilisateur qui se permettrait de toucher au point d'accès des voisins ;-) !
Pour Numéricâble, l'adresse est la suivante, tapes celle des liveboxs dans ton navigateur : http://192.168.0.1/. Esaie toujours celle que j'ai donné, ça pourrait marcher. Sinon cherche celle des LiveBoxs. Configure la LiveBox, et valide.
Sachant que chez moi, ce n'est pas moi qui gère l'accès au Wi-fi, je ne sais pas comment se présente le menu, mais je sais qu'il y en a un.
Ensuite configure le point d'accès sur ta DS via Animal Crossing. Et voilà, le tour est joué ! -
Bonne chance !
SDW.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja essaye, mais par exemple je ne comprends jamais: Il y a 3 carres pour chaque "mode de connexion", mais on dirait tous les memes !
Sur la DSi j'avais mis au pif et j'ai trouve juste, mais je crois que c'est le 4eme alors que sur AC il n'y en a que 3...
Aussi, j'ai une Livebox Orange, si ca peut aider.
Merci quand meme pour ta reponse, je regarderai en details des que possible :)
Sur la DSi j'avais mis au pif et j'ai trouve juste, mais je crois que c'est le 4eme alors que sur AC il n'y en a que 3...
Aussi, j'ai une Livebox Orange, si ca peut aider.
Merci quand meme pour ta reponse, je regarderai en details des que possible :)