Bug gta iv pc

clem2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erostrate -
Bonjour,

j'ai gta iv sur mon pc mais des que je veux l'ensait le jeux

il me dit erreur fatale de gta iv :DD3D50

quelqu'un peut me dire comment arrêter sa
A voir également:

5 réponses

Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est ta carte graphique qui n'est pas compatible.

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9790353-gta-iv-erreur-fatale
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye une autre compatibilite
0
clem2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais???
0
YO123

achete en une
0
YO123

lol ;)
0
clem2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se combien
0

faut que je télécharge directx 10 mai jai cherche mais jai pas trouve
er sur des site i dise qui ya des beug sur windows 7 er moi je suis sou windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non pour la compatibilite, sur l'icone du jeu tu clic droit -> proprietes -> compatibilite-> et tu choisis celle qui va le mieu. essaye windows xp pack2
0
Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça ne servira à rien car GTA 4 est parfaitement compatible avec Windows 7 !
Pour preuve : il marche très bien sur mon PC ! (Windows 7 Familiale Premium 64bits)

Vous avez ignorez mon message ou quoi : cela vient de la carte graphique.
0

oui mon jen ai cher moi des carte graphique mais jai installer gta sur mon pc portable donc je peux pas mettre de carte graphique
0

donc comment je fait
0
erostrate

j'ai le un problème avec mon GTA , mon ordi : hp envy 17 3d , qui est censé pouvoir faire tourné les jeux les plus récent , il n'arrive pas a faire jouer GTA !? il y a un "bug" a chaque foi que j'actionne un touche ... je pensai que ca venai de la 3d , mais meme sans , sa bug ! ...
0