[XP] Reconnaître le type de partition d'un DD
lord.ogre
-
lord.ogre -
lord.ogre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et je voudrais formater mon ordi. Mais mon disque dur est partitionné et je dois donc tout refaire a zéro.
Ce n'est pas moi qui ai partitionné mon disque et je ne sais donc pas quels sont les configurations (type de partition, espace utilisé, endroit, etc.)
Y a-t-il une façon de le savoir par les propriétés ou quelque chose du genre ?
Merci à l'avance !
Je suis sous Windows XP et je voudrais formater mon ordi. Mais mon disque dur est partitionné et je dois donc tout refaire a zéro.
Ce n'est pas moi qui ai partitionné mon disque et je ne sais donc pas quels sont les configurations (type de partition, espace utilisé, endroit, etc.)
Y a-t-il une façon de le savoir par les propriétés ou quelque chose du genre ?
Merci à l'avance !
A voir également:
- [XP] Reconnaître le type de partition d'un DD
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cloner un dd - Guide
- Clear type - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le poste de travail de Win XP vous donne déjà une bonne idée de vos
disques durs et donc des partitions existantes et leur capacités.
Pour en savoir un peu plus (fat32 ou ntfs par exemple), il faut utiliser un logiciel du genre Everest, Aida ou Sisoft Sandra.
Salutations
Le poste de travail de Win XP vous donne déjà une bonne idée de vos
disques durs et donc des partitions existantes et leur capacités.
Pour en savoir un peu plus (fat32 ou ntfs par exemple), il faut utiliser un logiciel du genre Everest, Aida ou Sisoft Sandra.
Salutations
Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai déjà trouvé !
En cherchant sur votre merveilleux site, j'ai trouvé comment faire pour connaitre le type de système, l'espace, etc.
Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Eh bien voilà ! Merci quand même !
En cherchant sur votre merveilleux site, j'ai trouvé comment faire pour connaitre le type de système, l'espace, etc.
Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Eh bien voilà ! Merci quand même !