Réinstalé windowsXP HOME sanCD sur windowsPRO

madoum Messages postés 16 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis 1 mois installé un windows PRO qu'un "ami" m'avait prêté, en attendant qu'il me rende mon XP familiale, MAIS il se trouve que son windows n'est pas originale, et il ne m'a pas rendu mon CD (vous comprenez pourquoi les guillemets à ami).
Donc j'utilise en ce moment son windows non-original malgré moi
alors que j'ai envie de réinstallé mon windows XP familiale en utilisant mon code d'activation originale!!!
Le probleme c'est que je n'ai pas de personnes dans mon entourage pour me prêter un CD d'installation et je ne sais pas comment faire pour réinstallé mon ancien windows sans ce CD (bouhouhou...).
J'espere que vous pouvez m'aidez, MERCI d'avance

PS : Ma configuration matérielle est:
nom de la carte mere: foxconn 661M03-G
type de processeur: Intel Celeron D 325, de 2,53GHz
256 MO de mémoire RAM
Windows XP professionnelle SP2 (de mon "ami")

A bientôt
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Avant de remettre ton XP familial, il faudra désinstaller ton xp pro voire même formater...
T'as du boulot.
0
madoum Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ton aide mais... Comment????
J'attends ta réponse
A+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour formater, voir formatage formater un disque dur
0

MERCI :-)
Mais le probleme c'est après je fais quoi pour installé XP familiale alors que je n'ai pas mon CD et que je suis sous XP PRO ??
merci de votre aide
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Sans CD inutile de continuer : tu ne pourras pas réinstaller.
0

:-(
N'y a t-il pas un pas un moyen de se procurer ou de télécharger le CD d'installation sans clé CD sur internet? ( car j'ai déja mon code de validation)
Merci
0

Non.
0