Réinstalé windowsXP HOME sanCD sur windowsPRO
madoum
Messages postés
16
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis 1 mois installé un windows PRO qu'un "ami" m'avait prêté, en attendant qu'il me rende mon XP familiale, MAIS il se trouve que son windows n'est pas originale, et il ne m'a pas rendu mon CD (vous comprenez pourquoi les guillemets à ami).
Donc j'utilise en ce moment son windows non-original malgré moi
alors que j'ai envie de réinstallé mon windows XP familiale en utilisant mon code d'activation originale!!!
Le probleme c'est que je n'ai pas de personnes dans mon entourage pour me prêter un CD d'installation et je ne sais pas comment faire pour réinstallé mon ancien windows sans ce CD (bouhouhou...).
J'espere que vous pouvez m'aidez, MERCI d'avance
PS : Ma configuration matérielle est:
nom de la carte mere: foxconn 661M03-G
type de processeur: Intel Celeron D 325, de 2,53GHz
256 MO de mémoire RAM
Windows XP professionnelle SP2 (de mon "ami")
A bientôt
Donc j'utilise en ce moment son windows non-original malgré moi
alors que j'ai envie de réinstallé mon windows XP familiale en utilisant mon code d'activation originale!!!
Le probleme c'est que je n'ai pas de personnes dans mon entourage pour me prêter un CD d'installation et je ne sais pas comment faire pour réinstallé mon ancien windows sans ce CD (bouhouhou...).
J'espere que vous pouvez m'aidez, MERCI d'avance
PS : Ma configuration matérielle est:
nom de la carte mere: foxconn 661M03-G
type de processeur: Intel Celeron D 325, de 2,53GHz
256 MO de mémoire RAM
Windows XP professionnelle SP2 (de mon "ami")
A bientôt
A voir également:
- Réinstalé windowsXP HOME sanCD sur windowsPRO
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut !
Avant de remettre ton XP familial, il faudra désinstaller ton xp pro voire même formater...
T'as du boulot.
Avant de remettre ton XP familial, il faudra désinstaller ton xp pro voire même formater...
T'as du boulot.
MERCI :-)
Mais le probleme c'est après je fais quoi pour installé XP familiale alors que je n'ai pas mon CD et que je suis sous XP PRO ??
merci de votre aide
A+
Mais le probleme c'est après je fais quoi pour installé XP familiale alors que je n'ai pas mon CD et que je suis sous XP PRO ??
merci de votre aide
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question