Encore !!! Qwerty/AZERTY

cournonsec -  
 cournonsec -
Bonjour,
Sur mon portable (MSI avec système sur petit disque SSD) j'ai 3 comptes utilisateur: 1 administrateur et 2 autres avec permissions restreintes. Un jour, sans que je sache comment, le compte administrateur est passé en qwerty. Cela est très embêtant car certaines configurations ne peuvent être faites que par un compte administrateur (et j'ai besoin du tiret [-] que je n'ai pas trouvé sur le clavier qwerty).
Remèdes essayés:
· Changer la langue dans le panneau de configuration - elle revient systématiquement à l'anglais)
· Modifier les clés du registre
· Création d'un nouveau compte administrateur.
Rien n'est efficace. Suite au nouveau compte administrateur (nouveau nom mais avec même mot de passe): Plus aucun mot de passe d'utilisateur ne sont acceptés.

A noter:
Au cours de mes multiples essais, lors d'un redémarrage, il y avait une commande en bas à gauche de l'écran qui disait: "Désactiver MSI" au lieu de l'habituel "Arrêter".

A noter aussi:
Depuis quelque temps, cet ordinateur est très lent malgré une défragmentation et un nettoyage par Windows et Ccleaner.

AYEZ PITIE VENEZ A MON SECOURS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

<config>Windows XP sur MSI

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Alt+Shift
0
anonyme1122 Messages postés 11 Statut Membre

0
cournonsec

Ah oui, j'ai oublié de mentionner cette solution, essayée sans succès (c'est la réponse que l'on trouve partout sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0