Probleme clée usb bootable

remi.s Messages postés 430 Statut Membre -  
remi.s Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telechargé ce logiciel : Windows 7 USB-DVD Tool et j'ai choisis mon fichier.iso
mas ce message apparait : the selected file is not a valid iso file...
Que faire ou existe t-il un autre logiciel pour rendre une clée usb bootbble ?
J'en daj essayé plusieurs masi au demmarge j'ai des erreurs

A voir également:

6 réponses

jo-joww Messages postés 324 Statut Membre 14

Les fichiers ISO ne sont-ils pas destinés à être gravés sur des CD-ROM ou DVD-ROM ?

Peut-être que ton problème vient de là. Essaie de trouver une version du logiciel autre que sous le format ISO.
0
remi.s Messages postés 430 Statut Membre 2

non mais la ils sont sur clée usb
0

en fait j'ai acheté mac os x lion pour le mettre sur mon pc et je recherche un logiciel qui permette de rendre ma clée usb bootable comma ca au demarrage (apres avoir configurer le bios) ca se lance sur ma clée usb et l'installtion demarre sauf que pour le moment j'ai des erreur(pas vraiment des erreurs mais le bot en se lance pas

Connais tu des logis pour rendre un clée usb bootable
jen ai deja essayé pleins mais sans succes

Merci

Rémi
0
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre 14

Peut-être que tu pourras faire quelque chose avec LiLi. Je ne sais pas si on peut créer ce qu'on veut avec ce logiciel, mais il permet de rendre des clés USB bootables.

http://www.linuxliveusb.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

même si c'est pas légal de mettre Mac os sur un pc, on peut quand même expliquer comment faire...

Pour installer Mac os sur un pc depuis une clé usb, le plus simple est de préparer la clé depuis un Mac. L'outil disk sur Mac os permet de mettre l'iso sur clé usb, c'est simple et çà boot sans problème.

Ce que tu peux pas faire sous Windows ou Linux Mac-OS le fait...

le druide sans la potion.
0

y a t-il l'equivalent de l'utilitaire de disque, car je veux installer mac et il faut selectionne le fichier dmg et le fichier iso!!

Comment faire ?!

Merci
0