Redirection de page
Résolu
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale souvent des ip de sites entrants ou sortants qu'il bloque selon ce qu'il affiche ,je voudrais comprendre si c'est des tentatives de haking ou quoi au juste ? par ailleurs parfois quand je tape une recherche je suis dirigée vers une page de L'adsl qui me propose de réinitialiser mon mot de passe de connexion .. ceci date depuis quelques jours seulement ; merci de me répondre et voici le rapport du scan dont j'ai parlé :
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E8CFC029-8420-4EAE-ADEF-915BDC77E1DC} (Spyware.AdaEbook) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\ad2.MyNSHandler (Spyware.AdaEbook) -> No action taken.
Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale souvent des ip de sites entrants ou sortants qu'il bloque selon ce qu'il affiche ,je voudrais comprendre si c'est des tentatives de haking ou quoi au juste ? par ailleurs parfois quand je tape une recherche je suis dirigée vers une page de L'adsl qui me propose de réinitialiser mon mot de passe de connexion .. ceci date depuis quelques jours seulement ; merci de me répondre et voici le rapport du scan dont j'ai parlé :
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E8CFC029-8420-4EAE-ADEF-915BDC77E1DC} (Spyware.AdaEbook) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\ad2.MyNSHandler (Spyware.AdaEbook) -> No action taken.
A voir également:
- Redirection de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Page accueil iphone - Guide
51 réponses
j'ai téléchargé JavaRa mais il était dézippé , puis quand j'ai cliqué sur JavaRa exe pour mettre à jour à jour ça refuse . Dois je le mettre à jour via l'autre lien c'est à dire le site ?
non laisse le, désinstalle toutes les vieilles versions de java de ton pc via le panneau de configuration, ajout suppression de programme,
télécharge la dernier version de java ici :
https://www.java.com/fr/
pendant l'installation, si on te popose d'installe une barre d'outil, tu décoches la case !
télécharge la dernier version de java ici :
https://www.java.com/fr/
pendant l'installation, si on te popose d'installe une barre d'outil, tu décoches la case !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
on va s'occuper de tous les logiicels téléchargés :D
relance MBAM, tu l'as déjà sur ton pc,
fais une mise à jour,
lance un scan complet de ton disque dure.
s'il trouve des choses, mets tout en quarantaine, poste son rapport.
je file bosser, @ ++
on va s'occuper de tous les logiicels téléchargés :D
relance MBAM, tu l'as déjà sur ton pc,
fais une mise à jour,
lance un scan complet de ton disque dure.
s'il trouve des choses, mets tout en quarantaine, poste son rapport.
je file bosser, @ ++
Bonjour Docteur ! :))
voici le rapport de MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.03.01
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
utilisateur :: PC-000000000 [administrateur]
Protection: Activé
03/01/2012 11:58:44
mbam-log-2012-01-03 (11-58-44).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 164191
Temps écoulé: 35 minute(s),
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Bon courage , à ce soir ,@ +++
voici le rapport de MBAM :
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.03.01
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
utilisateur :: PC-000000000 [administrateur]
Protection: Activé
03/01/2012 11:58:44
mbam-log-2012-01-03 (11-58-44).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 164191
Temps écoulé: 35 minute(s),
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Bon courage , à ce soir ,@ +++
on repred, comment va le pc?
est ce qu'il fonctionne bien ?
si tout est ok, on finalise la désinfection :D
j'attends d'avoir de tes nouvelles :D
est ce qu'il fonctionne bien ?
si tout est ok, on finalise la désinfection :D
j'attends d'avoir de tes nouvelles :D
Bonsoir !
et bien tout va :)mais mozilla bloque un peu à l'ouverture et parfois en tapant ds la recherche ou autre ,les lettres mettent du temps à s'afficher comme en ralenti ..quoique le problème de blocage date bien avant la désinfection ..
et bien tout va :)mais mozilla bloque un peu à l'ouverture et parfois en tapant ds la recherche ou autre ,les lettres mettent du temps à s'afficher comme en ralenti ..quoique le problème de blocage date bien avant la désinfection ..
bonsoir,
je te propose de désinstaller entierement FF, puis supprimer manuellement son répertoire de ton disque dure, puis le réinstaller !
fais une mise à jour de java et Adobe flash player, et Adobe reader X
je te propose de désinstaller entierement FF, puis supprimer manuellement son répertoire de ton disque dure, puis le réinstaller !
fais une mise à jour de java et Adobe flash player, et Adobe reader X
:D non! ça je l'avais compris mais que dois je supprimer manuellement ? tout ce qui se rapporte à mozilla ?excuses mon ignorance ds le domaine informatique :)
pour les marques pages je vais copier les liens dont j'ai besoin ...
j'ai oublié de te signaler qu'hier en passant cclener avant d'éteindre j'ai eu le message suivant :
Le programme de désinstallation : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{FC123ABA-BBCF-4F79-AA51-E26BBF0B28F4} ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la clé du registre.
Et aujourd'hui après avoir passé Mbam toujrs avant d'éteindre un coup de ccleaner et :
Le fichier positionné dans: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX06.589\JavaRa.exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre
voilà j'ai voulu le signaler vu que je ne connais pas l'importance du message ! je vais désinstaller MF
j'ai oublié de te signaler qu'hier en passant cclener avant d'éteindre j'ai eu le message suivant :
Le programme de désinstallation : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{FC123ABA-BBCF-4F79-AA51-E26BBF0B28F4} ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la clé du registre.
Et aujourd'hui après avoir passé Mbam toujrs avant d'éteindre un coup de ccleaner et :
Le fichier positionné dans: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX06.589\JavaRa.exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre
voilà j'ai voulu le signaler vu que je ne connais pas l'importance du message ! je vais désinstaller MF
Dans la desinstallation dois je cocher "supprimer mes données et mes fichiers de pesonnalisation de Firefox " ou non ?
pour ceci :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX06.589\JavaRa.exe
normal qu'il ne fonctionne pas, tu l'as lancé depuis les fichiers temporaires !
tu peux virer le tout avec Ccleaner !
pour FF, si tu as pu récuperer tes iens, il faut tout virer !
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX06.589\JavaRa.exe
normal qu'il ne fonctionne pas, tu l'as lancé depuis les fichiers temporaires !
tu peux virer le tout avec Ccleaner !
pour FF, si tu as pu récuperer tes iens, il faut tout virer !