Jeu PC sims 3 nr fonctionne pas

soundele -  
Tipouu05 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pc SIMS 3 et quand je veux l'installer rien ne se passe. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

Oussim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne moi la configuration de ton pc et essaye de l'installer en mode administrateur
0
soundele

Merci de ton aide mais je trouve ça ou la configuration?
0
Oussim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va Menu demarré/executer/ecris''dxdiag''/clik entrer
Aprres dis moi se qui est écris Processeur/ram
Et va sur affichage et dis moi le nom de ta carte graphique et sa memoire
0
soundele

Processeur AMD Athlon (tm) 64 processor 3400 + MMX 3DNow 2,2 GHZ
Affichage je ne trouve pas la carte graphique sa a un autre nom?
0

Si tu as deux pc chez toi teste sur le 2eme si ça marche le prob de ton pc si sa marche pas
Bah change de Cd
0
soundele

Non j'ai pas de 2ème PC. Comment savoir si c'est le jeu qui ne fonctionne pas? Quand je met un jeu plus ancien sa fonctionne.
0
Tipouu05 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est probablement ton programe installé . Certains Programmes d'ordi ne fontionnent pas car ils ne sont pas assez récent . Ex:, Windows 7 - Vista etc fontionnent , Dit moi juste ton prog et je vais pouvoir te le dire !
0