Retrouver une personne sur le net
Alexx-13
-
Alexx-13 -
Alexx-13 -
Bonjour,
Alors voila j'ai vrement besoin d'aide, je discuter pas mal de temps par messagerie skyrock avec une fille.. Sauf que j'ai jamais penser a prendre son numero ni adresse mail! Et elle n'a plus de blog donc plus ocun moyen de la contacter !
Je connais son prenom et sa ville mais rien de Plus .
Si quelqun pouvais maider sa serrait vrement cool.
Merci a tous
Alors voila j'ai vrement besoin d'aide, je discuter pas mal de temps par messagerie skyrock avec une fille.. Sauf que j'ai jamais penser a prendre son numero ni adresse mail! Et elle n'a plus de blog donc plus ocun moyen de la contacter !
Je connais son prenom et sa ville mais rien de Plus .
Si quelqun pouvais maider sa serrait vrement cool.
Merci a tous
A voir également:
- Retrouver une personne sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Merci pour ta reponse xodo ! Vue que je sais le village ou elle habite son prenom et que j'ai quelques photos, sur facebook tu pense que j'ai une chance ?
Ou contacter skyrock ?
Ou contacter skyrock ?
A doit etre belle pour que tu veuille absolument la revoir!
Tu a quand meme une chance si tu cherche !
FaceBook aide dans la recherche, Tu écrit son prénom puis écrit les lettres de de l'alphabets une a une.
Ex: Manon A - Manon B - Manon C, si tu tombe bien tu devrais voir sa photo et le nom de sa ville.
Bonne Chance !
Tu a quand meme une chance si tu cherche !
FaceBook aide dans la recherche, Tu écrit son prénom puis écrit les lettres de de l'alphabets une a une.
Ex: Manon A - Manon B - Manon C, si tu tombe bien tu devrais voir sa photo et le nom de sa ville.
Bonne Chance !