Accorder plus de RAM à Minecraft bug
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
Anonymousse -
Anonymousse -
Bonjour,
J'ai voulu ajouter plus de ram alloué à Minecraft en suivant ce tutoriel:
https://www.youtube.com/watch?v=yG-GhI2BZ4c
Et quand je fais la manipulation ( après le copier coller ), il me dit
" Invalid or corrupt jarfile
C:\Users\Christopher2\Desktop\Minecraft.exe "
J'ai écris cela dans le fichier .bat
"
javaw -Xmx4096m -Xms2048m -jar "C:\Users\Christopher2\Desktop\Minecraft.exe"
"
J'ai bien le fichier minecraft.exe sur mon bureau, et ce n'est pas un raccourcit (il n'y a pas la petite fleche sur l'icone ).
Merci d'avance :)
J'ai voulu ajouter plus de ram alloué à Minecraft en suivant ce tutoriel:
https://www.youtube.com/watch?v=yG-GhI2BZ4c
Et quand je fais la manipulation ( après le copier coller ), il me dit
" Invalid or corrupt jarfile
C:\Users\Christopher2\Desktop\Minecraft.exe "
J'ai écris cela dans le fichier .bat
"
javaw -Xmx4096m -Xms2048m -jar "C:\Users\Christopher2\Desktop\Minecraft.exe"
"
J'ai bien le fichier minecraft.exe sur mon bureau, et ce n'est pas un raccourcit (il n'y a pas la petite fleche sur l'icone ).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Accorder plus de RAM à Minecraft bug
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui :)
J'ai fais clic droit pour voir le chemin de minecraft et j'ai rajouté \minecraft.exe à la fin
J'ai fais clic droit pour voir le chemin de minecraft et j'ai rajouté \minecraft.exe à la fin
Soit tu n'a pas le bon java, c'est a dire que tu run en 64 bits au lieu de 32 bits ou inversement
Sinon c'est que ton minecraft exe n'est pas au lieu indiqué : dans ce cas fait propriétés copie le chemin d'accès et rajoute minecraft.exe ( Attention si tu a modifier le nom tu devras modifier Minecraft.exe par Lenom.exe )
Sinon c'est que ton minecraft exe n'est pas au lieu indiqué : dans ce cas fait propriétés copie le chemin d'accès et rajoute minecraft.exe ( Attention si tu a modifier le nom tu devras modifier Minecraft.exe par Lenom.exe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un ordi 64 bits et je pense que java est en 64, comment vérifier?
Le nom est bien correct, j'ai fais le chemin d'accès et 'ai rajouté minecraft.exe ; j'ai même crée un autre raccourcit minecraft mais c'est pas sa.
Le nom est bien correct, j'ai fais le chemin d'accès et 'ai rajouté minecraft.exe ; j'ai même crée un autre raccourcit minecraft mais c'est pas sa.
Vas dans panneau de config et tape Java, si il y a marqué 32bits entre parenthèses c'est que tu n'as pas le bon java
Il faut tout simplement utiliser minecraft.jar pour appliquer cette commande car minecraft.exe est une autre extension incompatible à la commande java. Il faudra donc que tu cherches minecraft.jar, que tu rectifies ton .bat en "javaw -Xmx4096m -Xms2048m -jar "C:\Users\Christopher2\Desktop\Minecraft.jar" et voilà.