La fonction redémarrer ne fonctionne plus
jolicoeur5102
Messages postés
49
Statut
Membre
-
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction redémarer ou qu'a la fin d'une instalation, mise a jour, etc qui nécessite un redémarage. Le logiciel d'exploitation s'éteint mais l'ordinateur reste allumer. Le redémarrage n'a pas lieu. Je dois donc éteindre l'ordinateur avec le bouton a l'avant et le rallumer de la même façon.
Lorsque j'utilise la fonction redémarer ou qu'a la fin d'une instalation, mise a jour, etc qui nécessite un redémarage. Le logiciel d'exploitation s'éteint mais l'ordinateur reste allumer. Le redémarrage n'a pas lieu. Je dois donc éteindre l'ordinateur avec le bouton a l'avant et le rallumer de la même façon.
A voir également:
- La fonction redémarrer ne fonctionne plus
- Fonction si et - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
8 réponses
Touche Windows + R > shutdown -r
Fonctionne?
..::Stuntdrift::..
Je ne sert peut être à rien, mais j'aime donné espoir en postant des réponse inutile x)
Fonctionne?
..::Stuntdrift::..
Je ne sert peut être à rien, mais j'aime donné espoir en postant des réponse inutile x)
ok j'ai fait la manip la fonction"shutdown -r"marche mes le probleme reste le meme je suis obliger de rester appuie sur le boutton pour l'eteindre il redemarre pas appuier 2 foi pour le rallumer chaque foi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question