La fonction redémarrer ne fonctionne plus

jolicoeur5102 Messages postés 49 Statut Membre -  
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction redémarer ou qu'a la fin d'une instalation, mise a jour, etc qui nécessite un redémarage. Le logiciel d'exploitation s'éteint mais l'ordinateur reste allumer. Le redémarrage n'a pas lieu. Je dois donc éteindre l'ordinateur avec le bouton a l'avant et le rallumer de la même façon.

A voir également:

8 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Touche Windows + R > shutdown -r
Fonctionne?
..::Stuntdrift::..
Je ne sert peut être à rien, mais j'aime donné espoir en postant des réponse inutile x)
0
jolicoeur5102 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut je n es pas compri la manipulation désoler ci c'est les touches oui elle fonctionne
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il faut que tu appui sur la touche Windows en même temps que la touche R, ensuite tu tapes "shutdown -r" sans les guillemets biensur. et tu appuis sur entrée, et tu attends =)
0

ok j'ai fait la manip la fonction"shutdown -r"marche mes le probleme reste le meme je suis obliger de rester appuie sur le boutton pour l'eteindre il redemarre pas appuier 2 foi pour le rallumer chaque foi!!
0

bah je ne sais pas, c'est depuis quiand
0

je sais plus depuis quand sa fait un moment tempi je te remerci quand meme d'avoir essayer j'espere que quelqun aura trouver la solution pour l'annee prochaine lol sur ce bonne année
0

bonne année a tous toujour personne pour mon probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx

salut pc atour ?
0

salut non portable
0
xx

fait une restauration systeme ce qui devrait regler ton prob
0
supupoff Messages postés 350 Statut Membre 34

fait une restauration :))