Probleme avec la commande source
dihia
-
dihia -
dihia -
Bonjour,
pour l'installation du logiciel freesurfer j'ai besoin d'exécuter les deux commandes :
setenv FREESURFER_HOME usr/local/freesurfer
source $FREESURFER_HOME/SetUpFreeSurfer.csh
hors qu'il m'affiche un message d'erreur pour la deuxieme me disant que le fichier SetUpFreeSurfer.csh n'existe pas alors que il existe dans le freesurfer.
merci de m'envoyer vos réponses .
<config>Linux Firefox 3.6.10</config>
pour l'installation du logiciel freesurfer j'ai besoin d'exécuter les deux commandes :
setenv FREESURFER_HOME usr/local/freesurfer
source $FREESURFER_HOME/SetUpFreeSurfer.csh
hors qu'il m'affiche un message d'erreur pour la deuxieme me disant que le fichier SetUpFreeSurfer.csh n'existe pas alors que il existe dans le freesurfer.
merci de m'envoyer vos réponses .
<config>Linux Firefox 3.6.10</config>
A voir également:
- Cmd n'est pas reconnu en tant que commande interne
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Python
- Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ✓ - Forum Javascript
- Commande terminal mac - Guide
26 réponses
la première commande :
/usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin: ELF 64-bit LSB executable, x86-64, version 1 (GNU/Linux), statically linked, stripped
la seconde:
:~# ls -l /usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin
-rwxr-xr-x 1 root root 3834580 2011-05-22 15:59 /usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin
/usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin: ELF 64-bit LSB executable, x86-64, version 1 (GNU/Linux), statically linked, stripped
la seconde:
:~# ls -l /usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin
-rwxr-xr-x 1 root root 3834580 2011-05-22 15:59 /usr/local/freesurfer/bin/qdec.bin
root@nas:~# uname -a
Linux nas2.6.35-22-generic #33-Ubuntu SMP Sun Sep 19 20:34:50 UTC 2010 i686 GNU/Linux
root@nas:~# getconf LONG_BIT
32
Linux nas2.6.35-22-generic #33-Ubuntu SMP Sun Sep 19 20:34:50 UTC 2010 i686 GNU/Linux
root@nas:~# getconf LONG_BIT
32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question