Pb d'ouverture de port dans une résidence :(

Aniki -  
 aniki -
Bonjour aux administrateurs du site et à tout les nuls qui le visite !

Voila mon probléme:

j'ai enménagé dans une résidence d'étudiant, où la connection est de 1M ( et oui c'est ridicule ), et où l'utilisation de logiciel p2p est proscrite.

Un ami m'a dit qu'il était possible d'utiliser les ports de msn pour utiliser emule & ci ( de cette façon les vilains policiers pensent que l'ont chat tout le temps )

Voila si quelqu'uns connait la démarche à suivre, merci de m'en informer, j'en ai vraiment mar du ddl à 30ko/s :*(

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

"Bonjour aux administrateurs du site et à tout les nuls qui le visite ! "

On t'as sûrement pas appris le respect à toi à mon avis, il n'y point que des "nuls" comme tu dis qui visitent ce site, il y aussi beaucoup de gens qui savent et connaissent et passent de leur temps à aider les autres dans la résolution de leurs problèmes. Après chacun possède son niveau mais personne n'est nul., et chacun ne connaît pas tout.

Après je sais pas comment prendre ta phrase de départ, c'est ptetre moi qui l'interprète mal.

En plus en général quand on poste sur un forum on lit la charte avant, chose que apparement tu n'as pas faite vu que c'est pour du téléchargement via emule, je te dirais ok pour du libre, mais la tu précises "vilains policiers pensent que l'ont chat tout le temps ", donc c'est pour des télécharger des choses illégales. Dans ce cas ici personne ne t'aidera, car ce n'est pas le but de ce forum que d'inciter et d'aider au piratage d'oeuvres.

Sur ce trouve donc un autre forum.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

j'ajouterai que de contourner un firewall est également du piratage.
0
aniki

Je suis désolé pour "les nuls", c'était ironique
Sa va ? j'ai blessé personne ?

Merci de m'avoir rediriger car se sujet était déja traité apparement

C'est vrai, je n'ai pas lu la charte, et c'est pas bien.

Et pour emule, bin ce n'est pas grave, je téléchargerai des fichiers illégaux en ddl :p
0