Déménagement chez Neuf

belle_lurette Messages postés 3 Statut Membre -  
 isa -
Coucou tout le monde !
Je vais déménager dans le mois et je me renseigne pour savoir quelles démarches adopter pour que le déménagement de ma connexion internet se passe au mieux...

Je suis au dégroupement total chez Neuf (pour 30euros/mois). Je pense que là oû je vais, la ligne a du etre coupée. Je ne sais pas trop comment faire.

Je dois juste annoncer mon déménagement à Neuf et les laisser faire ? J'aurai droit au 30euros en cadeaux (j'ai vu ca sur leur site) ? ou bien refaire une inscription en ligne avec le nouveau numéro après avoir ouvert ma ligne FT dans le nouvel appart ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

maintenant, tu as la chance de ne plus être obligé de passé par FT pour ouvrir ta ligne téléphonique, quand tu aura ta nouvelle adresse, demande à neuf de t'ouvrir la ligne + la connexion que tu souhaites et demande leurs si le dégroupage existe dans le coin ou tu vas partir habiter.(j'pense que tu peux tester ça sur leur site)
0
belle_lurette Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse.
J'ai essayé ce que tu m'as dit.

Sur son site, neuf dit que si le nouvel appart n'a pas de ligne, il faut le notifier lors de l'inscription. C'est ce que j'ai fais. J'ai testé cet ancien numéro (trouvé dans l'annuaire au nom de l'ancien locataire) et apparement ca devrait marcher. Par contre, il me dit que j'aurai un numéro qui commence par 01 alors que je suis en Auvergne (où ca devrait commencer par 04). Ca restera un numéro normal ou bien il va etre surtaxé ? Et à votre avis, est-ce que j'aurai droit aux 30 euros de réduc pour le déménagement ?

@Pluche,
Belle_Lurette
0
Utilisateur anonyme

alors pour ce qui est concernant tes deux questions j'vais pas pouvoir t'y répondre..le 01 me semble bizarre, surtaxé je pense pas, demande leurs s'il ne vont pas passé par une plate forme.. et le deuxième les 30euros à eux qu'il faut demander j'sais pas comment ça fonctionne :-)
0
belle_lurette Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci je ais envoyer un mail à leur service clientèle et je reviendrai dovnner des nouvelles :)
encore merci et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, pas de problèmes

A++
0
isa

Bonjour,

Cela déborde un peu du sujet, mais pour ceux qui se posent des questions sur les choses à faire, ne pas faire lors d'un déménagement pour avoir le moins de soucis possible avec sa connexion Internet, j'ai trouvé quelques infos sur : http://www.e-demenagement.fr/avant-demenagement/9-demenagement-acces-internethttp://www.e-demenagement.fr/avant-demenagement/9-demenagement-acces-internet.

Les infos sont très résumées, mais au moins tous les grands FAI sont passés en revue.

Isa.
0