Comment supprimer i-play web search
Zezettezora
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Zezettezora Messages postés 158 Statut Membre -
Zezettezora Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai systématiquement comme page d'accueil "i-play web search". Coïncidence ou pas, je ne peux plus accéder à des pages sur les lesquelles j'allais régulièrement auparavant, avec le même refrain : page ou site inconnu ! J'ai entendu parler de hijack, mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais ni comment faire pour m'en débarasser. Merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Depuis un certain temps, j'ai systématiquement comme page d'accueil "i-play web search". Coïncidence ou pas, je ne peux plus accéder à des pages sur les lesquelles j'allais régulièrement auparavant, avec le même refrain : page ou site inconnu ! J'ai entendu parler de hijack, mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais ni comment faire pour m'en débarasser. Merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Comment supprimer i-play web search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu vas faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Choisis "Suppression" et poste le rapport
Smart
Tu vas faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Choisis "Suppression" et poste le rapport
Smart
Coucou Smart 91, depuis ce matin j'essaie, mais voilà mon problème : j'ai bien téléchargé le programme que tu m'as indiqué, je l'ai ouvert, j'ai choisi "suppression" mais la barre verte de progression s'arrête systématiquement à environ 60% du parcours et là, même en attendant que ça veuille bien continuer, au bout d'un moment en haut de la fenêtre cela m'affiche "AdwCleaner ne répond pas ".... et je suis bloquée !
Désolée de t'embêter, mais je ne suis pas assez calée pour savoir quoi faire d'autre ! et en tout cas merci pour ta gentillesse.
Désolée de t'embêter, mais je ne suis pas assez calée pour savoir quoi faire d'autre ! et en tout cas merci pour ta gentillesse.