Petit bruit

rirififi -  
 rirififi -
Bonsoir,

J'ai acheté une ps3 hier et je la trouve très silencieuse. Pourtant on entend parfois un petit bruit gênant dessus comme si elle aller se mettre à chauffer à fond puis s'arrêtait soudainement et ce 2 à 5 fois de suite (je vois pas trop comment décrire ce bruit lol).
On entend souvent ce petit bruit lors des chargements mais y'a pas de rythme précis (ça peux s'arrêter pendant 15 min ou le faire toute les 2 min).
En gros petit bruit qui dure 2 sec, 2 à 5 fois de suite, et pas de rythme précis.
J'ai eu aucun problème avec cette ps3 mais ce bruit m'inquiète si qq'un sait qqchose à propos de ça. Ça me le fait que quand je lance un jeux ou pendant le jeux (y'a pas ce bruit quand je suis sur le "home").

Merci d'avance de vos réponses, je suis trop inquiet je dois être aussi parano X)
Bonne soirée

1 réponse

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

d'apres toi le bruit vien ... du ventilo , du lecteur , ou du DDI ?
0
rirififi

Alors ça je sais pas désolé je dirais peut être du ddi vue que c'est souvent pendant les chargements mais ça le fait aussi pendant le jeu donc ça pourrait être le lecteur.
Je pense pas que ce soit le ventilo...
J'aimerais juste que qqun ayant une ps3 et ayant eu le même truc me dise si c'est grave ou non
0
rirififi

petit up ^^
0