Le son de mon ordi grésille j'ai un Win7
Jessyka9
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jessyka9 Messages postés 15 Statut Membre -
Jessyka9 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, à tous
voilà depuis 2 semaines le son de mon ordi s'est mis à grésiller et à crépiter d'un coup comme ça du jour au lendemain, j'ai un Win 7 Acer Radeon graphics, mon frére ma télécharger une carte son sur un site je sais plus lequel, en comptabilité avec ma carte audio, rien à faire ça grésille c'est super désagréable, je sais plus quoi faire!!
merci d'avance :)!
voilà depuis 2 semaines le son de mon ordi s'est mis à grésiller et à crépiter d'un coup comme ça du jour au lendemain, j'ai un Win 7 Acer Radeon graphics, mon frére ma télécharger une carte son sur un site je sais plus lequel, en comptabilité avec ma carte audio, rien à faire ça grésille c'est super désagréable, je sais plus quoi faire!!
merci d'avance :)!
A voir également:
- Le son de mon ordi grésille j'ai un Win7
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
16 réponses
je voulais préciser, je viens d'essayer avec mon casque de mp3, ca marche bien ça grésille pas mais y a qu'une oreille qui marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant pour toi
XPMAN971 1 janv. 2008 à 20:30
Salut a tous et bonne et heureuse année 2008 !
Vous qui sur le portable ACER rencontrer le probleme de micro-recule ou gresillement , je pense pouvoir apporter une solution a votre probleme en vous invitant a utiliser votre portable sans la batterie ! Pour ma part j'ai résolu mon probleme en me passant de la batterie , je dois changer celle ci d'ailleur car elle est usée !
Bonne Chance !!!
XPMAN971 1 janv. 2008 à 20:30
Salut a tous et bonne et heureuse année 2008 !
Vous qui sur le portable ACER rencontrer le probleme de micro-recule ou gresillement , je pense pouvoir apporter une solution a votre probleme en vous invitant a utiliser votre portable sans la batterie ! Pour ma part j'ai résolu mon probleme en me passant de la batterie , je dois changer celle ci d'ailleur car elle est usée !
Bonne Chance !!!
j'ai fait le test audio avec le "L" et le "R" (je sais pas si vous voyez) le "L" grésille et le "D" je ne l'entends pas du tout