Problème de connexion wifi avec ds
player2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
player2 Messages postés 13 Statut Membre -
player2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet sur le site concernant les problème de connexion wifi avec ds mais aucun même correspondait au mien.
Mon problème est que quand je suis rendu a choisir ma lifebox, j'ai SFR WIFI Public et j'ai NEUF_0E3C, le vrai code de ma neufbox. Sauf que ce dernier a un cadenas fermé et quand je clique dessus, sa me met que il n'est pas compatible avec les ds. Donc je ne pourrais jamais jouer a la ds en connexion wifi? Si s'est sa, j'aurais les boules car ma neufbox est neuve de hier et on n'est pas près de la changer!
Aidez-moi!!!!!
merci.
J'ai lu pas mal de sujet sur le site concernant les problème de connexion wifi avec ds mais aucun même correspondait au mien.
Mon problème est que quand je suis rendu a choisir ma lifebox, j'ai SFR WIFI Public et j'ai NEUF_0E3C, le vrai code de ma neufbox. Sauf que ce dernier a un cadenas fermé et quand je clique dessus, sa me met que il n'est pas compatible avec les ds. Donc je ne pourrais jamais jouer a la ds en connexion wifi? Si s'est sa, j'aurais les boules car ma neufbox est neuve de hier et on n'est pas près de la changer!
Aidez-moi!!!!!
merci.
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec ds
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
ta essayer de rentrée ta clef wep/wap au moins. si c'est pas sa c'est que c'est pas ta connexion à toi. après si c'est pas ça je peux plus t'aider, dsl.