Problème de connexion wifi avec ds

player2 Messages postés 13 Statut Membre -  
player2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet sur le site concernant les problème de connexion wifi avec ds mais aucun même correspondait au mien.
Mon problème est que quand je suis rendu a choisir ma lifebox, j'ai SFR WIFI Public et j'ai NEUF_0E3C, le vrai code de ma neufbox. Sauf que ce dernier a un cadenas fermé et quand je clique dessus, sa me met que il n'est pas compatible avec les ds. Donc je ne pourrais jamais jouer a la ds en connexion wifi? Si s'est sa, j'aurais les boules car ma neufbox est neuve de hier et on n'est pas près de la changer!

Aidez-moi!!!!!

merci.

4 réponses

player2 Messages postés 13 Statut Membre

Merci de répondre svp
0

répondez s'il vous plait!
Merci d'avance
0
Xx-SouLight-xX Messages postés 8 Statut Membre 2

ta essayer de rentrée ta clef wep/wap au moins. si c'est pas sa c'est que c'est pas ta connexion à toi. après si c'est pas ça je peux plus t'aider, dsl.
0

Merci d'avoir répondu, mais ou se trouve le code de ma clé wep ?? s'il te plait
0
boodur Messages postés 247 Statut Membre 44

Cadenas rouge = C'est mort, après de multiples manipulations je n'ai jamais réussi à connecter ma DS à un cadenas rouge. Vas donc faire un tour du coté du site officiel, tu trouveras peut-être une solution.

Boodur
0

Merci d'avoir répondu, c'est ou j'ai été au début mais ça ne répond pas a ma questions et j'ai que un cadenas de ouvert mais c'est pas le bon
0