Utiliser undisclosed-recipients jadoue - Dernière réponse le 26 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'utilise la messagerie d' AOL comment dois je proceder? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur AOL n'est pas adapté pour faire des mailings. "undisclosed-recipients" est trés souvent utilisé par les spammeurs et n'est donc pas conseillé. toto Mettre TOUS les detinataires en copie cachée Réponse 2 / 2 jadoue Bonjour Merci dsy 73 je n'utiliserais donc pas Meilleurs voeux 2012 Encore Merci Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran. bollo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur AOL n'est pas adapté pour faire des mailings. "undisclosed-recipients" est trés souvent utilisé par les spammeurs et n'est donc pas conseillé. toto Mettre TOUS les detinataires en copie cachée
Réponse 2 / 2 jadoue Bonjour Merci dsy 73 je n'utiliserais donc pas Meilleurs voeux 2012 Encore Merci