SOS résiliation orange
aranel37
-
aranel37 -
aranel37 -
Bonjour,
J'ai une question dans le même style.
Je souhaiterais résilier mon abonnement orange alors que je suis en contrat jusqu'au 07/03/2013.
J'ai signé un premier contrat il y a quelques années et il y a un an ils m'ont proposé une offre que j'ai accepté, ce que je n'aurais pas du faire et cela ma repoussé de 24 mois mon offre.
J'aimerais être sur avant de leurs dire que je vais faire par du problème à l'UFC ou à une société de consommateur, mais comment faire pour en joindre une?
Merci.
J'ai une question dans le même style.
Je souhaiterais résilier mon abonnement orange alors que je suis en contrat jusqu'au 07/03/2013.
J'ai signé un premier contrat il y a quelques années et il y a un an ils m'ont proposé une offre que j'ai accepté, ce que je n'aurais pas du faire et cela ma repoussé de 24 mois mon offre.
J'aimerais être sur avant de leurs dire que je vais faire par du problème à l'UFC ou à une société de consommateur, mais comment faire pour en joindre une?
Merci.
A voir également:
- SOS résiliation orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
bonjour vous avez le droit de resilier votre contrat grace a la loi chatelle mais vous etes obligé de payer le quart de votre forfait jusqu'a la fin de votre contrat c'est a dire si vous payez 10 euro par mois et qu'il vous reste encore 10 mois 10fois 10 est egale a 100 euro divisé par 4 et vous payez 25 euro pour resiliez mais il est possible de faire cela que quand il vous restera 12 mois de contrat
merci mais il n'y a pas de moyen pour ne pas payer justement le quart des mois qu'il me reste?car cela me fait presque 200 euros