Décalage d'enregistrement de son sous seven

smp74 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un pc portable avec windows seven pour enregistrer mes compositions avec principalement la guitare que je branche sur la prise micro.
je vais dans la configuration du micro externe dans périphérique d'enregistrement
et pour pouvoir entendre ce que j'enregistre je vais dans l'onglet écouter et je coche écouter ce périphérique.
le problème c'est que je sens un décalage entre ce que je joue et le son qui revient à mon casque. j'ai cherché dans le mélangeur de son, mais j'arrive pas à avoir le micro (il doit etre en muet, parce que quand je joue, le signal d'entrée du son bouge en fonction du son)
pourriez vous me dire quoi faire? ca m'aiderait beaucoup, merci.

A voir également:

4 réponses

zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour
Le branchement d'une guitare sur un PC sans adaptateur spécifique j'appelle cela du bricolage donc le son sera ce qu'il sera c'est a dire mauvais.
Regarder dans les adaptateurs guitare PC sur google .
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

As-tu un logiciel de musique ? Lequel ?
Si tu as un logiciel de musique compatible avec la norme ASIO alors installe le logiciel ASIO4ALL pour ne plus avoir de décalage à l'enregistrement.

Effectivement, tu devrais acheter une petite carte son externe (port USB) pour la guitare. Ou bien utilise la sortie "line out" de ton ampli sur l'entrée "line in" de ta carte son interne.
0
smp74

Je me branche comme ca, j'ai quand même un super son, je suis pas pro, je compose pour moi. J'utilise samplitude music studio. J'avais pas ce decalage sur les autres windows. C la gestion de l'enregistrement de son de seven qui me pose problème .
J'ai deja essayé avant d'utiliser une carte son externe, j'ai pas reussit à la faire fonctionner.
Merci d'avoir repondus
0
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour je ne vois pas ce que Seven vient faire la dedans c'est plutôt du coté de la carte mère et de la mise a jour des fichiers realtek .
0