Problème avec mon samsung

lb35390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lb35390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vous contact pour savoir si il y a une solution a mon problème , donc le voici , hier mon samsung galaxy 551 est tombé par terre dans les vestiaires de la piscine , quand je l'ai ramassé le capot qui protège la batterie était ouvert et la batterie donc au contact du sol qui était en sans doute humide ( je ne sais pas vraiment si c'est la cause du problème) , enfin bref' , je ne sais pas si c'est a cause de sa mais depuis quand j'allume mon portable mon écran reste noir , mais j'entend le bruit de démarrage et quand je touche l'écran tactile j'entends aussi le son des touches , donc je voudrais savoir si il y avait une solution pour réparer sa , ou si il y a un code pour que tout redevienne comme avant.

Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

J'ai connu un cas semplable:
Vitre extérieure intacte, pas de "vitre brisée", mais écran tactile interne cassé (faut démonter l'appareil pour se rendre compte qu'en fait il y a 2 écrans), avec écran noir comme résultat, mais touches tactiles toujours opérantes.
J'ai dû changé d'appareil.
J'espère pour toi qu'il n'y a rien de cassé.
Ton galaxy est un android, il est toujours possible de visualiser l'écran de ton téléphone via un PC, comme si tu voyais ton galaxy depuis le PC, via des logiciels sur le net.
Bonne chance.
0
lb35390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de le visualiser par mon pc , j'espère de tout coeur qu'il n'est pas foutu je viens de l'avoir a mon anniversaire. :/
0