Installer jeux en jar et jad sur samsung

lilmyxbaby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soufiane19871987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose des jeux en Jar et Jad mais je sais pas comment les installés dans mon téléphone.

Type de Téléphone: Samsung Pixon GT-M8800

Merci !! :)
A voir également:

2 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour,Moi j'ai déjà essayer ça. Tout d'abord si les jeux sont sous Java il faut que le téléphone soit compatible Java aussi. Quesque tu veux faire au juste ? Les installer ?
Il te faut juste une carte mémoire. Et le tour est joué. Mais attention certains jeux demandent des "écritures"(clés de sécurité). C'est à dire que même si tu as le jeu il faut que le téléphone lise "l'écriture" ( c'est automatique, tu n'as rien à entrer ni tapper). Moi j'ai fait tout ça et j'ai tous les jeux que je veux sur mon mobile.( grey's anatomy,miami night...)
2
soufiane19871987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0