Le site de "Comptoir Santé" me arcèle et ne v

Michèle Lostanges Messages postés 3 Statut Membre -  
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment arrêter la newletter de "comptoir santé" à laquelle je ne me suis jamais abonner, il y a un lien de désabonnement en bas du site, qui ouvre une fenêtre où l'on peut s'inscrire, je leurs ai envoyé des courriers, je les ai eu au téléphone, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me désabonner car ils ne trouvent pas trace de mon abonnement, et je reçois une newletter par jour, comment déposer une plainte. j'en ai assez.
Merci pour votre réponse.
Michèle

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Quand le site est connu et qu'il ne veut pas faire le nécessaire pour supprimer ton adresse email de sa base de données, tu peux saisir la CNIL.
https://www.cnil.fr/
1
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Oui, en effet, j'avais pas pensé à cette option, je plussoie ;)
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à faire supprimer votre abonnement, mettez cette adresse dans les courriers indésirables et vous ne serez plus importuné par ces mails dans votre boite de réception.

@+
0